« Ce lien... il est déjà si puissant... »
La tête remplie de pensées, Taehyung progressait dans la forêt pour rentrer auprès des siens. Il n'avait trouvé aucune résistance lorsqu'il avait quitté le clan et sa mère n'avait pas tenté de le rattraper pour l'empêcher de sortir. Il était parti la tête au haute mais le cœur compliqué de trop d'émotions.
Cela faisait maintenant plus de trente minutes qu'il marchait au milieu des plantes gigantesques et parfois voraces des terres sauvages. Mais rien ne l'effrayait plus depuis longtemps, il avait marché sur ces sentiers depuis son enfance.
Taehyung sentait son aura gonflée d'une puissance qu'il avait du mal à côtoyer, et encore plus à concevoir. Cette force inébranlable lui avait permis de s'opposer à sa mère et de changer l'issue de leur entrevue. Ses instincts d'alpha auraient pu prendre le dessus afin de finir de s'affirmer comme plus puissant. Mais Taehyung n'avait jamais eu cette ambition. Son réel espoir était tout autre, et il n'avait pas trouvé satisfaction ce soir.
Toute cette puissance avait grandi en lui depuis qu'il avait marqué Jimin. Il l'avait senti couler dans les ramifications de son aura pour fortifier chacune de ses fibres. Mais la transformation était plus que physique entre l'alpha et l'oméga. Elle était aussi et probablement surtout, émotionnelle. La résolution de Taehyung avait trouvé un ancrage solide dans l'amour de ce lien que lui avait offert l'oméga. Et cela n'était possible que parce qu'il le souhaitait, et l'avait lui-même décidé. La force d'un lien consenti ne serait jamais égalée par une manipulation d'esprit contrainte sur les autres omégas ramenés dans les clans.
Toutes les pensées de Taehyung convergeaient vers les siens. Sa famille, ceux qu'il aimait et voulait prestement retrouver. Il se mit à courir. Les seules images de Jimin et Jungkook dans son esprit provoquèrent une brûlure sur la peau de Taehyung. Il souffrait de ne pas être avec eux et encore plus de savoir qu'ils devaient s'inquiéter pour lui. Il accéléra encore son rythme. Des images se superposèrent dans son esprit. Le réconfort des bras de Jungkook se mêlaient avec les blessures que lui avaient infligé sa mère quelques heures plus tôt. Le sourire tendre de Jimin se brouillait dans ses joues inondées de larmes lorsqu'il avait peur. Taehyung grogna sèchement, et courut à en perdre haleine.
Mais quelque chose n'allait pas.
Ses instincts d'alpha se mirent à l'alerter.
Il n'était plus seul.
Quelqu'un le suivait.
Le poursuivait.
Une ombre entre les arbres et le sol. Elle filait aussi vite que lui, entourée d'une aura alpha puissante, fracturée, et barricadée.
Taehyung se stoppa net. Quel que soit la menace, il ne la ramènerait pas jusqu'à son clan. Dans la pénombre de la dense forêt, terrain difficile à maîtriser en pleine nuit, les sens de Taehyung s'activèrent pleinement. Il fit face à l'ombre qui le regardait déjà au loin. Il attendit, mais aucune attaque ne vint. Aucun mot ne rompit le silence menaçant. Taehyung écouta. Les battements de cœur de l'alpha étaient calmes, il n'avait aucune crainte.
« Tu as gagné en force. Et ce n'est pas seulement grâce au diable rouge. »
La lourde voix électrisa les souvenirs de Taehyung. L'ombre fit quelques pas vers lui.
« Tu es donc devenu plus puissant qu'elle ? »
Incapable de bouger, Taehyung sentait son cœur prêt à exploser. Rien n'avait alors plus de sens. Était-il dans un de ses vieux cauchemars ?
« C'est... c'est impossible... toi ? »
L'ombre n'en fut alors plus une et Taehyung perdit ses mots un instant.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Hayran Kurgu[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...