Chapitre 24 En opposition

1.3K 221 35
                                    

« Qu'on ne nous dérange pas ! »

L'air et le ton peu aimable de Silva tempêta rapidement sur son clan. De retour dans son domaine, elle redevenait cheffe de centaines d'alphas qui lui étaient aussi loyaux qu'ils étaient brutaux.

Son clan était bien plus grand que celui de Taehyung. Et bien plus austère. Rien de ce qui n'était pas jugé utile n'avait une place chez elle. Aussi, les meubles, armes, plats et autres vêtements étaient tous rudimentaires. Ils remplissaient leur fonction et c'était tout. L'expression artistique ou la personnalisation n'avait par exemple pas grande place dans les activités du clan. La seule qui comptait aux yeux de l'alpha était l'entrainement au combat, et elle n'hésitait pas à le rappeler à coups de poings si nécessaire. Si ses alphas n'avaient pas un minimum peur d'elle, alors elle estimait ne pas avoir frappé assez fort. En complément, Silva avait souvent besoin de se confronter à ses guerriers, prétendant les entrainer mais réaffirmant surtout sa supériorité aux yeux de tous. Cela était pour elle une pensée maladive qu'un jour, l'un des siens pourrait devenir plus fort qu'elle. Au vu de la quantité du diable rouge qu'elle continuait d'ingérer régulièrement, il ne semblait pas possible que quiconque puisse pourtant la vaincre. Forte d'une vie tumultueuse dont elle gardait les pires détails pour elle, Silva refusait cependant de se reposer sur des lauriers péniblement acquis.

L'alpha prime avait déboulé dans son camp suivit de son fils, et personne n'avait osé poser de question. Elle n'avait donné aucune explication à rien. Ni à son absence des derniers jours, ni à son retour avec Taehyung. Son silence était aussi respecté que ses débordements, car elle était crainte en tout temps par les siens.

C'est ainsi qu'elle s'enferma dans sa large cabane de cheffe avec son fils. Cet endroit avait un jour été la maison de Taehyung. Il y avait dormi, grandi, et il avait appris nombres de leçons de sa mère entre ses murs. Sa petite chambre n'était plus aujourd'hui, et elle servait d'entrepôt de stockage pour les armes préférées de sa mère.

Taehyung choisissait de se dire qu'il ne ressentait rien à chaque fois qu'il remettait les pieds ici. Mais c'était entièrement faux, et il le redoutait à chaque fois.

Silva jeta son long manteau sur une chaise et celle-ci bascula au sol à cause de la force du geste.

« Tu m'as menti ! Trahi ! C'est un défi ouvert ! hurla alors Silva en se retournant vers Taehyung.

— Je n'ai pas cherché à te défier ! La seule chose que je veux, c'est mener mon clan dans la direction qui me correspond ! Et ils l'acceptent. Ils m'acceptent tel que je suis.

— Je les remettrai dans le droit chemin dès que j'en aurai fini avec toi ! Ne crois pas qu'il n'y aura pas de lourdes punitions !

— Tu ne toucheras aucun d'eux !

— Et c'est toi qui va m'en empêcher ?! ricana Silva avec rage.

— S'il le faut...Si tu me pousses à cette extrême que je ne cherche pas, alors oui !

— Et tu oses dire que tu ne me défies pas ?!

— Non ! C'est toi qui ne veux rien écouter.

— Ecouter ? Mais tu ne m'as rien demandé et tu as élaboré un plan pour me faire croire que l'oméga était mort ! Tu l'as placé à Corola et pour quelle autre raison qu'avoir déjà ta porte d'entrée dans MA ville ! Tu voulais la reprendre à toi tout seul Taehyung ? Tu cherches à me doubler ?!

— Mais non ! Je n'ai jamais aspiré à ça ! Qui t'a mis ces idées dans la tête ? Comment t'es-tu retrouvé à torturer Cole ? »

Taehyung savait qu'il lui manquait une ou plusieurs pièces du puzzle afin de comprendre comment sa mère avait découvert sa supercherie. En acceptant le retour de Jimin et leur union, il n'ignorait pas qu'il devrait tôt ou tard se confronter à sa mère. Mais elle l'avait pris de court et il devait savoir comment.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant