« ... et donc ce soir, nous allons nous unir et je porterai leurs marques. Voilà... je crois que je vous ai tout résumé. »
La première chose que Jimin avait fait en mettant le pied hors de la cabane avait été de se ruer hors du village, portable à la main. Il ne pensait qu'à une chose et c'était de tout raconter à ses amis car il avait énormément à partager. Tant d'émotions, de rebondissements, de choix et de perspectives pour le futur. Jimin avait eu bien du mal à faire un résumé à Jin et Hobi, et ses deux amis étaient restés pendus à ses lèvres tout du long.
Non loin de lui, Jungkook montait la garde et sa présence n'avait pas été en option. En ces temps troublés pour les deux clans ennemis, Jimin avait compris qu'il valait mieux pour sa propre sécurité qu'il ne sorte pas seul. Il l'avait donc accompagné jusqu'en haut de la colline d'où on voyait les montagnes où été né Jungkook. Ce même endroit où ils étaient déjà venus, et avaient échangé un baiser compliqué.
Tout était différent maintenant. Jimin se sentait bien sur cette colline, sans plus de conflits intérieurs. Jungkook soupçonnait même que l'oméga avait parfois tourné son récit juste pour le faire grogner intérieurement, le sachant suffisamment proche pour tout entendre.
« Ce soir ! Mais... mais ! Et moi qui pensais être présent pour ton mariage ! Tes mariages ? Je n'ai reçu aucun carton d'invitation ! s'indigna Jin en essuyant une larme de bonheur.
— Parce que ce n'en est pas un ! Je ne me marrie pas Jin. Cette union est différente. C'est plus comme... un rituel je dirais, répondit immédiatement Jimin en regardant son ami au travers du téléphone.
— D'accord... Oui, mais bon quand même ! C'est un évènement important et je m'imaginais être toujours présent pour toi dans ces moments-là.
— Je sais... moi aussi... Je pensais vous avoir à mes côtés lorsque j'aurais trouvé l'amour pour lequel je souhaiterais m'engager pour la vie. »
Jimin eut l'air embêté. Il soupira et Hobi tenta de ne pas laisser une autre ambiance que celle de la joie s'installer.
« Nous comprenons Jimin. Jin est juste plus émotif que d'habitude car il va avoir ses chaleurs, fit remarquer Hobi sans sourciller.
— Hé ! Bon, c'est peut-être vrai... mais tu me manques Jimin. Hormones en folie ou pas, c'est vrai. Tu vas bien ? Tu as l'air si heureux, dit alors Jin en souriant.
— Je le suis. Vous me manquez aussi. Je vous promets qu'on se reverra bientôt ! Tout est parfait... mais vous n'êtes pas là. J'aimerais tant que vous soyez là... »
Jimin soupira à nouveau puis tourna la tête vers Jungkook. Il accrocha immédiatement son regard, et l'aura de l'alpha communiqua ce qu'il avait dans le cœur.
« C'est non. Je suis désolé mais c'est trop risqué. Pour eux. Je ne peux pas garantir la sécurité de deux omégas en balade sur nos terres, répondit Jungkook à cette demande silencieuse.
— Hm... je comprends... La sécurité avant tout, marmonna Jimin en baissant la tête.
— Jungkook est là alors ? »
L'air très intéressé de Jin fit relever les yeux de Jimin. Il vit son ami tordre inutilement son cou pour espérer voir l'un des alphas qui avait fait chavirer son cœur. Un petit sourire amusé naquit sur le visage de Jimin.
« Hm il est là, dit-il d'un ton presque désintéressé pour cacher son amusement.
— Et l'autre alpha aussi ? Il s'appelle Taehyung c'est ça ? demanda alors Hobi en jetant un regard derrière Jimin.
— C'est ça. Non, lui n'est pas là. Il est resté au village pour aider aux préparations. Jungkook m'a accompagné hors des murs pour que j'arrive à capter une malheureuse barre de réseau. Il est là pour ma protection. » rajouta Jimin.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fanfiction[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...