« Jamais elle ne te touchera. »
D'un geste sans hésitation, Taehyung plaça son bras devant Jimin pour le faire reculer derrière lui. Jungkook vint se plaça à ses côtés avec le même état d'esprit.
En quelques secondes, le monde de Jimin s'était à nouveau écroulé. Incrédule et tremblant de la peur qu'il sentait dans toutes les auras, l'oméga aurait pu succomber facilement aux craintes qui apparaissaient alors dans ses instincts.
Mais devant lui, ses deux alphas se tenaient prêts à n'importe quoi. Ils ne flanchaient pas et leurs auras auparavant calmes et heureuses s'étaient reforgées une carapace sauvage en un rien de temps.
Jimin tourna brièvement la tête à droite et à gauche. Car autour de lui, tout un tas de combattants s'étaient également positionnés avant même de recevoir l'ordre de leur alpha. Les promesses faites dans les terres sauvages étaient aussi solides que la force dans le corps de ses habitants. Taze l'avait dit, et Jimin déplorait de le constater aussi vite, et pour un tel rebondissement. Malgré cela, Jimin sentait l'aura de Taehyung qui leur ordonnait de ne rien faire et de le laisser gérer cela. L'instinct de Taehyung serait lui de toujours protéger les siens.
« Écartez-vous de mon chemin ! Vous êtes tous des traîtres à votre Alpha ! JE SUIS VOTRE ALPHA À TOUS ! Et particulièrement la tienne, Taehyung. »
La voix mécontente de Silva tempêta sur le village tel le violent orage qu'elle personnifiait alors. Si Jimin ne pouvait la voir, il pouvait cependant parfaitement la ressentir. Car elle le cherchait. Elle était venue pour lui. Et l'aura clairvoyante de Jimin ne pouvait que s'en alerter.
« Qu'est-ce-que tu es venue faire ici et pourquoi le fais-tu avec violence ? cria Taehyung sans bouger d'un millimètre.
— Je suis ici chez moi ! Chacun des tiens est d'abord à moi ! Tu as oublié trop de règles il me semble ! À commencer par le fait que me mentir est toujours punissable ! Tu m'as trahi Taehyung ! L'oméga est en vie et son odeur est celle d'un poison ! »
Jimin se figea. Cette voix tonitruante et la force brutale de cette aura le paralysait donc toujours. Mais encore plus que ça, ce fut le moment où il aperçut Cole être lâché au sol aux pieds de l'alpha prime qui le terrorisa. Le gérant de l'Oméga Pride était dans un état lamentable. Il avait souffert la colère et la torture de Silva et Jimin imagina alors ce qu'elle avait dû apprendre de lui.
Jungkook fronça les sourcils en regardant le corps faible de Cole. Sa marque n'avait pas pu concurrencer la folle et dangereuse volonté de Silva à lui extirper la vérité.
Taehyung ne dit pas un mot. Il regarda une fois Cole puis reposa ses yeux colériques sur sa mère.
« Ne t'approche pas plus ! Nous pouvons parler. Toi et moi, tenta Taehyung en relevant le défi visuel de sa mère.
— Parler ? C'est trop tôt pour ça ! D'abord, je vais te punir pour trahison. Ensuite je t'écouterai. Et puis je déciderai de ton sort final... mon fils. »
Taehyung renforça son aura et sa détermination à ne pas flancher. Sa mère était d'une force effrayante et il le savait depuis toujours. Une force acquise dans la douleur d'épreuves dont il n'avait entendu que des rumeurs.
Sa force à lui avait déjà trouvé de nouvelles racines au sein du lien créé avec Jimin. Taehyung savait que jamais il ne renoncerait, alors il se para davantage à contrer la punition que sa mère voulait abattre sur lui.
Mais cela fut inutile. Car Silva ne dirigeait pas sa punition contre lui.
Jimin poussa une plainte et porta la main à son front. Son esprit se faisait maltraiter d'une façon qu'il n'avait jamais connu. Sa clairvoyance ressentait trop pleinement la haine que lui vouait l'alpha prime et il en suffoqua. Littéralement.
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fiksi Penggemar[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...