Chapitre 33 Un oméga à satisfaire

1.6K 228 39
                                    

« Je t'aime. »

Une fois la conversation terminée avec ses amis, Jimin avait un peu pleuré. Entre joie et manque, l'oméga vivait des montagnes russes émotionnelles quotidiennes, et encore plus pendant sa période de chaleur.

Taehyung avait retiré le téléphone des mains de Jimin et l'avait posé sur l'herbe. Puis il lui avait offert davantage le réconfort de son aura maintenant que la pression était en train de retomber sur ses petites mais solides épaules. Jimin s'y engouffra s'en tarder. Il passa les bras autour du cou de son alpha et termina de laisser couler ses larmes compliquées de beaucoup d'émotions. Pendant un temps, ils ne dirent rien car tout se faisait au travers de leurs auras. L'amour que Jimin propagea partout en Taehyung leur faisait du bien à tous les deux.

Lorsque Jimin pensa à lui offrir ses lèvres, Taehyung les dévora doucement, profitant de chaque parcelle de cet espace charnu. Jimin répondit au baiser avec un fort besoin de ce moment d'intimité. S'il appréciait de plus en plus les instants passés au sein du clan car il aimait être entouré, un de ses besoins primaires réclamait aussi d'avoir de temps en temps son chef de clan juste pour lui. Taehyung le sentit et s'engagea donc à le satisfaire pleinement.

Il allongea son oméga là où il était et commença à caresser sa peau sous son pull. L'alpha se mit à suçoter le cou de son oméga et ses lèvres semblèrent pouvoir faire naitre des frissons infinis sur sa peau. Jimin se cambrait ponctuellement en ayant envie de bien plus.

« Je t'aime Taehyung. Je ne veux plus vivre une seconde sans toi.

— Cela correspond parfaitement avec mes plans dis donc. Incroyable, ne serais-tu pas mon âme sœur par hasard ? »

Jimin sourit en voyant les beaux yeux de son alpha replonger dans les siens. Il hocha une fois la tête en pinçant ses lèvres.

« Oui, c'est bien toi ? demanda Taehyung comme s'il l'ignorait.

— Oui.

— Tu en es certain ? »

Jimin hocha vivement la tête, appréciant pleinement ce moment de complicité simple qui faisait sourire son cœur.

Taehyung caressa lentement ses cheveux. Ses grandes mains descendirent jusqu'à sa joue et bientôt, il avait tout le visage de Jimin entre ses doigts. Rien ne semblait plus beau à admirer. Le soleil déclinant faisait briller les yeux de l'oméga amoureux. Taehyung posa à nouveau ses lèvres sur les siennes pour un bref mais délicat baiser.

« Bien sûr que c'est toi... mon âme sœur, chuchota Taehyung.

— Te rends-tu compte de la chance que nous avons Alpha ? Nous avons chacun deux âmes sœurs, déclara Jimin en cherchant à coller plus son corps au sien.

— Je n'aurais jamais pensé ça possible... mais c'est bien le cas. Laisse donc l'une de tes âmes sœurs s'occuper de toi pendant que l'autre est occupée. »

Taehyung fit glisser sa main dans le pantalon de Jimin en reprenant ses lèvres en otage. Il ne rencontra aucun obstacle entre lui et le sexe déjà dur de son amant en chaleur. Comme il le lui avait ordonné, Jimin avait cessé de porter des sous-vêtements afin d'être prêt au plaisir n'importe quand.

« J'aime ça, commenta alors Taehyung en commençant à le masturber.

— Aaaah... moi aussi, soupira Jimin.

— Tu veux jouir dans ma main mon amour ?

— A-Alpha... ne dis pas ça...

— Parce que ça t'excite trop ?

— Précisément. »

Terriblement excité désormais, Jimin roula sur le corps de Taehyung pour se retrouver sur lui. L'alpha aurait suivi n'importe lequel de ses désirs, n'importe quand. Son sexe réagit dès que celui de Jimin s'y frotta. Ils gémirent ensemble de ce qu'ils se faisaient mutuellement. Si le pantalon de Taehyung était encore bien en place, son érection ne manqua pas de se faire bien voir, et sentir. Jimin en soupira pleinement, seul les bruits de la nature faisaient écho au faible son de sa voix.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant