Chapitre 12 La proposition de cet oméga

2K 263 101
                                    

« Jamais je n'aurais pensé te revoir un jour... Jimin... Je suis troublé et...  tellement désolé que tu m'aies vu ainsi. »

Taehyung n'était pas un alpha conventionnel. Il ne répondait pas aux attendus dictés par les clans. Il prétendait pourtant parfaitement, ayant rapidement compris que sa survie, puis la protection de son peuple, en dépendait.

Mais face à Jimin, il pouvait être lui-même, de la même manière que son honnêteté se manifestait entre les bras de Jungkook.

Alors il baissa les yeux, honteux mais surtout incapable d'assumer la bête qui dormait dans ses veines et qui avait confrontée Jimin il y a peu.

« Regarde-moi Taehyung. J'en ai besoin. Si tu ne le fais pas, j'ai le sentiment que tu veux me punir, dit alors Jimin en serrant sa main dans la sienne.

— Jamais... Jamais je ne chercherai à te faire volontairement du mal. Tout ce que j'ai fait... je l'ai fait pour pouvoir assurer ta protection en même temps que celle de mon clan, assura alors Taehyung en relevant la tête.

— Je sais... mais les choses ont changé. J'ai changé. Et j'ai besoin de te l'exprimer. À toi et à Jungkook.

— Je ne comprends pas... mais je t'écouterai puisque tu es là. J'espère bien te renvoyer ensuite vers Corola car tu ne seras jamais en sécurité ici. Jungkook est en train de donner ses ordres, il doit réparer mes excès... comme d'habitude. »

Taehyung soupira à peine, l'habitude de sa culpabilité s'étant maintenant intégrée à ce qu'il était devenu.

Jimin savait qu'il avait alors besoin d'autre chose que de mots. Il exposerait son plan après, conscient qu'il jouerait alors tout son futur. Mais pour l'instant, alors que ses retrouvailles avec Taehyung avaient été trop intenses trop vite, il avait besoin d'autre chose. Et il sentait que si l'alpha tentait de le refouler au fond de lui, il le désirait ardemment.

Le cœur battant d'un manque palpable, l'oméga accepta ses instincts trop longtemps inassouvis. Ses lèvres déjà tremblantes se posèrent sur celles qui ne lui refuseraient pas un baiser. Il entendit l'alpha soupirer son nom avant de l'embrasser à son tour pour lui couper le souffle. Taehyung le serra fort contre lui, révélant son propre manque à une addiction qu'il préférait mille fois au diable rouge. L'odeur de Jimin. La douceur de la bouche de son oméga. Ses infimes gémissements qui laissaient imaginer l'ampleur de son désir grandir à chaque seconde.

« Je t'aime tellement, révéla alors Jimin sans plus de souffle.

— Quoi... Qu'est-ce-que tu as dit ? »

Taehyung relâcha un peu son étreinte pour mieux voir la révélation de Jimin au fond de ses yeux. Son âme ne mentait pas et son aura déjà enveloppée dans la sienne confirmait aussi ce sentiment.

Taehyung était interdit. Il se demandait si l'un de ses rêves aurait pu être aussi réel.

Le regard un peu embarrassé, Jimin assuma cependant pleinement que son amour se soit exprimé aussi ouvertement. Il avait prévu de ne dire ça que plus tard, quelque part dans son discours. Mais l'amour n'attend pas d'autorisation et s'il est trop longtemps enfermé, il trouvera un moyen d'aller s'exprimer quand même.

« Je... Je t'aime. Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire avant... avant que tu envoies Jungkook me raccompagner sur Corola. J'ai été froid et distant avec toi et ce sont les dernières choses que j'ai laissé dans ton cœur. Je m'en suis tellement voulu car finalement... la perspective de ne plus jamais être avec toi m'a révélé que oui, je t'aimais déjà. Je ne voulais pas l'accepter, je n'étais pas prêt et... j'étais fier. Je me voulais indomptable. Je le suis toujours mais... je suis aussi irrémédiablement... amoureux. J'ai eu trop de temps pour m'en lamenter alors je ne veux plus le cacher maintenant que je suis à nouveau là, devant toi.

Les âmes rebelles T2 [Vminkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant