« Te voilà devenu Prime, Alan. Cela va-t-il te monter à la tête ? »
Au milieu de la forêt qui séparait les deux clans, Yrust et Alan s'étaient retrouvés. Le premier exultait et le second n'affichait encore rien de ce qu'il pensait.
Alan ne répondit pas à la question d'Yrust car il ne l'avait posé que pour se glorifier encore de son plan. Le chef du clan des miasmes ricana une fois en faisant quelques pas.
« Non... Tu as trop à perdre pour me décevoir maintenant.
— Quand veux-tu lancer l'attaque sur Corola ? demanda seulement Alan.
— Rapidement bien sûr. Mais j'ai d'abord besoin d'être certain que ton nouveau clan ne te filera pas entre les doigts lorsque tu leur annonceras que tu fais le choix inverse de leur ancienne Prime.
— Tu m'as fait prendre cette place car tu savais que j'aurais plus de légitimité à leurs yeux que toi à devenir leur chef, rappela Alan.
— Hm... tu viens du clan du Sang. Ces dégénérés respectent la suprématie du sang et la force brute. Ils verront ton retour comme... une vengeance légitime. Tu apparaitras comme l'alpha qui a survécu aux terres sauvages et qui est venu reprendre ce qui lui revenait de droit. Ha ha, cela sonne toujours aussi bien, se réjouit Yrust.
— Dis-moi quand et nous en aurons terminé, répéta alors Alan sans relever tout ce qui n'était pour lui qu'un tas de mensonges désués.
— Nous marcherons sur Corola après la cérémonie officielle qui rattachera ton clan au mien. Je veux que tout le monde voie que les choses vont changer. Tu te présenteras à mon clan dans deux jours. Et tu étendras ma proposition à ton frère. S'il ne vient pas, je le considérerai comme une entrave sur mon chemin vers Corola. »
Alan ne dit mot ni le laissa voir quoi que ce soit dans son aura. Il savait qu'Yrust avait cherché à y fouiner. En constatant qu'elle était toujours aussi hermétique à la sienne, l'alpha en sourit.
**
« Parle-moi Taehyung. Je suis là pour toi. Je sais à quel point tu te sens perdu. »
Le regard de Taehyung exprimait le vide émotionnel dans lequel il nageait. Pourtant, son esprit était rempli de trop de pensées et il rejouait en boucle la scène fatale où son frère avait achevé leur mère.
Jimin était resté à ses côtés depuis qu'ils étaient revenus dans leur clan. Jungkook s'était fait le porte-parole de leur groupe et avait décidé de rester un peu avec les habitants pour raconter, expliquer, et rassurer. Beaucoup s'étaient pressés autour de lui pour écouter le récit incroyable et inattendu de la mort de l'alpha prime par son fils exilé.
Taehyung soupira en prenant la main de Jimin dans les siennes. Il la porta à sa bouche pour y déposer un baiser qu'il laissa durer. Yeux fermés, il huma la douce odeur de la peau de son oméga qui était toujours un réconfort pour son âme.
« Je sais qu'elle était difficile, voire atroce, en bien des points. Nous n'étions pas d'accord sur trop de sujets et elle ne m'a pas montré d'amour maternelle. Alors pourquoi c'est si douloureux... de ne pas pleurer sa mort ? »
Quelques larmes traversèrent la barrière des yeux de Taehyung. Il ne bougea pas ni ne les essuya. Le cœur de Jimin se resserra car s'il haïssait Silva, il comprenait parfaitement l'aura de son alpha à ce moment-là.
« Tu as vécu toute ta vie dans une philosophie qui honore les liens du sang. Le temps t'a fait t'éloigner d'elle et tu venais juste de prendre des décisions importantes pour suivre ton propre chemin avec nous. Elle était ta mère... et tu seras toujours un homme qui vit au travers de son cœur. Je crois qu'il n'y a pas grand-chose à ajouter. Je t'aime et je respecte ta peine Taehyung. »
VOUS LISEZ
Les âmes rebelles T2 [Vminkook]
Fanfiction[Terminé] - Les âmes sœurs... ? Il l'aurait trouvé puis perdu ? frémit Jin sans arriver à le concevoir vraiment. - Ça semble sorti d'une histoire mais je suis prêt à réellement le considérer puisqu'il ne s'en remet pas. La seule chose qu'il ait dit...