Lors du matin suivant, alors que Grimmjow se faisait son café il entendit du bruit venant du bout du couloir. Il posa sa tasse et se dirigea vers la chambre de son frère.
Il en ouvrit la porte et vit Hisagi qui était par terre à se frotter les yeux dans le coltard.
- Tu fous quoi ? annonça Grimmjow.
- Oh commence pas du matin toi. répondit de suite le noiraud.
- Dépêche toi de te lever et de venir déjeuner. stipula Grimmjow avant de refermer la porte et de se rendre dans la cuisine.
Hisagi soupira tout en restant par terre avant de se lever et rejoindre son frère.
- Quand même t'es un grand garçon et t'arrive encore à tomber du lit. se moqua Grimmjow.
Hisagi resta silencieux tout en prenant son déjeuner avant d'aller se laver par la suite, une fois cette étape terminer il prit son sac et partit pour le lycée.
Au lycée, Shirosaki était entourer de ses amis à leur raconter que lui et son frère c'étaient réconciliés et qu'il en était vraiment heureux.
- On est ravis pour toi. signala Orihime souriante.
- Nous avons passer une bonne partie de la nuit à discuter comme enfant. Notre père est venus nous engueuler c'était amusant. répondit Shirosaki avec un doux sourire.
- Salut tout le monde. annonça Rangiku arrivant avec Toshiro.
- Oh Rangiku ça va. annonça Nel souriante.
- Oui ça va tranquille, vous avez vus Hisagi arriver où pas ? demanda Rangiku.
- Il arrive regarde. signala Ishida désignant le concerné qui franchissait les grilles avec son sac sur l'épaule.
- Super, je vous laisses mon petit frère. annonça Rangiku qui alla à la rencontre du noiraud lui saisissant le bras gaiement.
- Ta sœur aime beaucoup Hisagi. indiqua Renji à Toshiro.
- Ouais, il est son meilleur ami. répondit le jeune garçon tandis que la sonnerie retentit laissant tout le monde se rendre à leur cours.
Ceux-ci se passèrent calmement jusqu'à la fin de journée où tout les lycéens sortirent se sentant libérer.
Shirosaki remarqua de suite la tête rousse qui l'attendait devant le lycée, il se précipita de suite dans sa direction.
- Ichi, comment t'as fait pour venir, puis t'es seul en plus. annonça Shirosaki.
- Eh relax, j'ai demander à maman de m'amener et je suis là depuis quelques minutes seulement. J'avais envie de te faire une surprise elle ne te plaît pas ? demanda Ichigo regardant son frère.
Shirosaki fit un câlin à son jumeau lui ébouriffant les cheveux.
Ichigo le laissa faire voyant tout les amis de son frère venir les voir, il arriva cependant à s'échapper du cercle et alla saluer Hisagi qu'il vit sortir du bâtiment.
- Salut. annonça Ichigo qui interpela le noiraud qui se stoppa le regardant.
- Oh salut, tu es de sortis dit moi tu n'es pas perdu ? demanda Hisagi dans un sourire mesquin.
Ichigo ne put s'empêcher de rire.
- Non pas cette fois. indiqua t-il amuser.
Hisagi eut le sourire discutant avec le roux calmement sous le regard de Shirosaki plus loin avec le reste du groupe.
- Shiro tout va comme tu veux ? demanda Chad.
- Mmh, je n'aime pas se rapprochement entre ses deux là. confia Shirosaki.
- Tu as peur pour Ichigo. indiqua Rukia .
- Bah quand tu connais la réputation de Hisagi, bon pour Grimmjow y'a plus trop à s'en faire apparemment il aurait arrêter les cours. signala Renji.
Shirosaki écouter ses amis d'une oreille distraite n'étant pas rassurer en regardant Ichigo rire aux éclats avec Hisagi.
- Tu sais Shiro, ton frère à peut-être trouver en lui un ami, tu devrais être plus enjouer pour lui. annonça Orihime.
" Peut-être bien, mais je ne suis pas certains de la sincérité des paroles que peut dire Hisagi " pensa Shirosaki.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?