- Te voilà enfin Ichi, tu ne peux pas imaginer à quel point j'étais inquiet j'ai même fait paniquer les parents. signala Shirosaki avant de remarquer la personne se tenant dos à lui.
- Non seulement tu disparais sans laisser de trace mais en plus tu te permets de revenir comme une fleur. stipula Grimmjow d'une voix assez rauque regardant le dos de son frère.
Hisagi resta silencieux tout en venant se retourner faisant maintenant face à Shirosaki et Grimmjow.
Le bleuté serra l'un de ses poings se que remarqua de suite son frère.
- T'as pas changer, tu n'arrives qu'à parler qu'avec tes poings. signala Hisagi avant de s'en prendre une ne l'ayant pas vus arriver.
- Shiro !! cria Ichigo surpris voyant que son frère venait de foutre un bon coup de poing à Hisagi qui était tomber se cognant contre le bar.
- Reste en dehors de sa Ichi. indiqua Shirosaki qui regarder Hisagi se redresser.
Fou de rage il aller frapper le noiraud dans le dos sous les supplications de Ichigo pour qu'il arrête.
Une main stoppa son geste et ses yeux se posèrent donc sur celui qui l'avait arrêté.
- C'est pas un lieu pour se battre, puis frapper des gens dans le dos c'est nul. Sans oublier que tu terrifie ton propre frère. signala Ulquiorra qui était rapidement intervenu.
Hisagi se tourna vers Ulquiorra et le remercia d'un regard avant de se rendre doucement vers la sortie passant à côté de son aîné qui rester de marbre.
Le barman lâcha le bras de Shirosaki qui se rendit auprès de Ichigo pour le calmer.
- Pourquoi t'as fais sa ???? demanda le roux de son visage larmoyants faisant mal au cœur de Shirosaki.
- Je suis désolé la colère à pris le dessus, tu sais de te voir l'idéaliser sa me tue parce que tu ne le connais pas à tout moment il peut se jouer de toi et te rendre très triste par la ensuite. exprima Shirosaki.
- Tu ne le connais pas non plus !! Le seul qui pourrait te dire comment il est vraiment c'est Grimmjow. Mais il préfère se taire parce qu'il sait très bien qu'il est en tord aussi actuellement. Il aurait put te retenir de le frapper mais il ne l'a pas fait. annonça Ichigo qui repoussa son frère quand celui-ci tenta de le prendre dans ses bras.
Ichigo pris son téléphone poser sur le bar et se leva avant de se diriger vers la sortie.
- Je ne rentrerais pas pendant quelques temps, c'est mieux ainsi on ne se reverra qu'au boulot. Ah aussi je prends ma journée. annonça t-il avant de partir sans se retourner.
Shirosaki resta sous le choc tandis que Ulquiorra retourna à son poste derrière le bar ne disant rien regardant simplement les deux autres hommes.
- Désolé Shiro, si je t'avais arrêter on n'en serait pas là actuellement. stipula Grimmjow.
- T'en fais pas, puis dans le fond je sais que je n'ai pas à m'inquiéter pour lui mon frère sait se défendre. répondit Shirosaki sentant Grimmjow venir prêt de lui et le coller à son torse le câlinant.
Ichigo passa chez leur parents et expliqua la situation tout en restant avec sa mère pendant la journée en profitant également pour charger son téléphone.
Quand les filles furent rentrer Ichigo en profita pour rester avec elles .
Il resta jusqu'à se que son père ne finisse le travail et expliqua ensuite se qu'il compter faire. Une fois cela partager il se prépara et annonça qu'il partait.
- J'y vais. annonça Ichigo qui pris le sac avec ses affaires avant de quitter la maison familiale.
En plein jour il se repéra sans soucis et arriva à destination devant chez Hisagi frappant quelques coups à sa porte.
Il dut attendre quelques minutes avant que le concerné n'ouvre sa porte étonné de voir Ichigo.
Le roux était tout bouche-bée en voyant que Hisagi était simplement vêtu de son pantalon son torse étant nus dévoilant sa musculature et les bleus qui le parcourait.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?