Mon frère

231 15 2
                                    

Shirosaki regarder son jumeau qu'il avait coucher après l'avoir fait travailler un peu et manger . 

- Bon aller je vais manger à mon tour et quand même faire mes devoirs . murmura l'adolescent qui ferma doucement la porte de la chambre laissant Ichigo dormir . 

Sans même s'en rendre compte le garçon aux cheveux blancs passa la nuit entière sur ses devoirs à rendre pour le lendemain et sur lequel il était en retard , il entendit son jumeau se lever et le vit arriver avec ses cheveux en bataille. 

- Déjà debout Ichi....oh déjà huit heure mais je suis en retard !! Merde euh fais toi ton petit déjeuner faut que je me change . demanda Shirosaki qui se leva en trombe et fonça dans sa chambre se prenant des vêtements propres avant de courir dans la salle de bain pour prendre une douche expresse . 

Une fois cela fait il changea les affaires dans son sac et alla en cuisine y voyant son frère assis à attendre . 

- Non Ichi je suis en retard je peux pas te faire ton petit déjeuné comme d'habitude tu dois le faire tu sais je t'ai appris . murmura Shirosaki qui alla auprès de son frère qui le regarder .

Le roux resta immobile se qui énerva son frère qui était à bout en se moment . 

- Aller bouge !! Dit quelque chose Ichigo j'en peux plus !! cria Shirosaki qui avait attraper son frère par les épaules le secouant comme un prunier. 

Ichigo regarda son frère les larmes lui montant aux yeux . 

- Oh non....non pleure pas je suis désolé tu sais je suis un peu fatigué , aller frangin sa va aller d'accord . le consola son frère qui c'était repris et lui carresser les cheveux tendrement . 

Le roux se calma dans les bras réconfortant de son frère . 

- Aller on va faire ensembles ton petit déjeuner , prends toi une tranche de pain. expliqua Shirosaki calmement . 

Le jumeau fit comme son frère lui expliquer arrivant à se faire une autre tartine ensuite . 

- Bravo Ichi tu vois tu y arrive , je vais vraiment devoir y aller bon après tu mets la vaisselle dans l'évier et tu va te laver comme d'habitude à se soir je t'aime frangin . annonça Shirosaki qui embrassa son frère et partit en prenant une des tartines de son frère qui le regarda s'en aller avant de se refaire une tartine tranquillement . 

L'adolescent arriva en retard au lycée indiquant une panne d'oreiller en motif d'excuse.

- Le réveil à était dur se matin ? demanda Rukia avec le sourire . 

- Ouais sa change pas , bon j'ai louper quoi ? répondit l'adolescent en baillant . 

Rukia lui passa son cahier pour qu'il puisse reprendre se qu'il avait louper . 

Après sa journée de cours interminable pour lui il se rendit à son lieu de travail dans un restaurant non loin.

- Ah te voilà Shirosaki se soir tu va devoir encore quitter tard j'ai besoin de toi . demanda son patron en le voyant arriver. 

- Quoi ? Mais je ne peux pas il faut que je rentre pour 19h comme d'habitude . riposta l'adolescent . 

- Oui mais sa ne t'as jamais trop poser de problème en temps normal puis si sa te plaît pas Shirosaki c'est la porte j'ai déjà aménager plusieurs fois tes heures je ne peux pas faire sa à chaque fois. stipula l'homme.

Shirosaki baissa la tête et accepta espérant qu'il n'arrive rien à Ichigo pendant se temps. 

Chez eux le roux colorier calmement allonger par terre avant de tourner sa tête et prendre la télécommande pour changer de chaîne comme lui avait montrer son frère. 




Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant