Soudain une voix inconnu se fit entendre dans la pièce attirant les regard vers la porte .
- Shi...ro... murmura cette voix.
Père et fils regardèrent à la porte et je virent personne avant de regarder Ichigo dont les yeux était légèrement entrouvert.
- Ichi...c'est toi ... annonça Shirosaki n'en croyant pas ses yeux tout en quittant les bras de son père pour s'approcher de son frère.
- Shi...ro.. murmura Ichigo qui bougea doucement ses lèvres.
- Ichi tu es enfin revenu...et tu parle ... pleura à nouveau Shirosaki heureux venant poser son front contre celui de son frère.
- Je...voulais..faire...une... surprise...te...montrer...que...j'arrive...à...parler... murmura avec du mal le roux.
- C'est une magnifique surprise... maintenant vas-y doucement t'as dormis longtemps va te falloir un peu de temps pour bien te remettre d'aplomb. annonça Shirosaki heureux embrassant la joue de son frère qui lui offrit un sourire avant de s'endormir un peu fatigué.
- Je vais annoncer la nouvelle à votre mère et vos sœurs . annonça Isshin avec le sourire avant de quitter la chambre laissant les deux frères ensembles.
Shirosaki garda le sourire regardant son frère qui dormer . Se moment il l'avait temps espérer qu'il avait encore du mal à y croire .
Peu de temps après arriva leur soeurs et leur mère qui restèrent jusqu'à se qu'Ichigo se réveille de nouveau se frottant machinalement ses yeux comme à son habitude.
- Pardon Ichi...t'es tombé par ma faute. s'excusa Shirosaki attirant tout les regards vers lui.
Son jumeau tourna sa tête vers lui fronçant ses sourcils.
- Tu raconte... n'importe quoi...je suis tomber...tout seul...moi je t'en veux pas. signala le roux .
- En tout cas je suis heureux de t'avoir prêt de moi . répondit Shirosaki lui caressant les cheveux.
- Profite petit... frère. indiqua Ichigo souriant.
Shirosaki soupira retrouvant le sourire.
- Ouais grand de quoi dix minutes fais pas le malin. stipula t-il .
Tout le monde avait le sourire en regardant les deux frères pouvant enfin communiquer tout les deux .
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?