À la suite de plusieurs examens d'une durée d'une journée, Ichigo eut l'autorisation de sortie pouvant rentrer à la maison familiale.
- Du coup Ichi tu parle bien mais comment tu as appris ? demanda Yuzu souriante.
Ichigo regarda sa sœur soupirant un coup.
- J'ai surtout ...écouter et...quand j'étais tout seul...je m'entraînais ...je voulais faire la surprise mais ...j'ai du mal quand même...et je sais toujours pas bien écrire..ni lire. Je suis normale...en apparence mais je reste... un attardé. expliqua le roux .
- Aller on est là pour t'apprendre alors faut pas t'en faire Ichi. indiqua Karin avec le sourire .
Ichigo serra les poings avant de regarder tout le monde.
- J'aimerai qu'on arrête...les exercices ...pour l'instant... annonça t-il.
- Mais Ichi tu y arrive bien en plus, tu veux peut-être qu'on change la façon de travailler. annonça Shirosaki regardant son double.
- Faut...que je fasse une...pause parce que ...sa m'énerve...je ne suis pas comme toi à comprendre...tout de suite...moi j'y arrive pas...je retiens pas bien...sa me ruine le moral ...car je te vois tellement content en voyant que j'y arrive....mais si tu savais que des fois se que ...j'ai retenu bah je l'ai oublier ...je voudrais tellement être normal Shiro... confia Ichigo baissant le visage .
Le garçons aux cheveux blancs avança vers son frère et le pris dans ses bras.
- Ichi tu sais que je t'aime comme tu es . Certes tu as du mal mais sa ne t'empêche pas d'être heureux sa c'est le principal. Puis tu sais que je serais toujours là pour toi Ichi jamais tu seras seul je te le promets. le consola t-il.
Ichigo se laissa faire enlaçant son frère heureux de le retrouver . Pendant son long sommeil il avait ressentit une immense solitude coincer dans se néant où il ne pouvait rien entendre ni sentir .
- Je veux quand même quelques jours de repos ... murmura le roux.
- Okay très bien tu as aussi le droit à des vacances après tout . répondit Shirosaki caressant les cheveux de son frère le regardant tendrement.
Ichigo se laissa faire avant que tout ne dégénère, leur soeurs qui venaient d'arriver à pas de loup vinrent chatouiller leur grands frères qui explosèrent de rire .
- Bon bah je vais préparer le dîner , les enfants vous viendrez m'aider . quand vous aurez terminer. annonça Masaki souriante.
- Hihihi à l'aide.... rigola Ichigo.
- Hahaha non maman aide nous !! rigola Shirosaki .
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?