Tout est de ma faute

114 7 1
                                    

- Fiston ... répéta Isshin regardant son fils.

Celui-ci releva sa tête avant de froncer les sourcils regardant les alentours.

Il sentit qu'il tenait quelque chose dans sa main et leva les yeux voyant une main dans la sienne suivant le corps allonger face à lui reconnaissant Ichigo toujours endormis et surtout vivant.

- Comment...il était plus la pourtant... renifla Shirosaki.

- Tu t'es endormis c'était un cauchemar mais c'est fini maintenant d'accord. indiqua Isshin lui caressant le dos tendrement.

- Comment tu fais pour ne pas me détester c'est de ma faute tout sa ...j'ai pas surveiller Ichigo j'aurai du être avec lui pour descendre les marches et il est tomber ...je suis un bon à rien j'ai pas été foutu de protéger mon frère.... confia Shirosaki versant quelques larmes.

- Calme toi c'était un accident tu n'a pas à t'en vouloir tu sais il y'a des choses que l'on ne peut pas empêché même si on surveille bien une personne où autre c'est comme sa . annonça Isshin.

Shirosaki lâcha la main de son frère pour placer ses mains sur son visage et pleurer n'en pouvant plus de l'état actuel des choses .

Isshin vint le prendre dans ses bras le câlinant tendrement se montrant présent pour le calmer.

- 78 jours papa...sa fait 78 jours qu'il est dans le coma...et dans deux jours c'est notre anniversaire... pleura Shirosaki.

- Je sais fiston je sais... murmura Isshin continuant son câlin avec son fils .

Soudain une voix inconnu se fit entendre dans la pièce attirant les regard vers la porte .

- Shi...ro... murmura cette voix.

Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant