- Alors, t'es content de voir l'entente revenir entre nos deux zigotos dans le salon. stipula Shirosaki en cuisine avec son jumeau.
- Oui, sans mentir j'ai l'impression de rêver. On est tous les quatre sous le même toit, nous deux on se reparles et pareil pour Grimmjow et Hisagi que demander de mieux. répondit Ichigo avec sincérité.
Shirosaki en fut encore plus heureux en entendant cela venant embrasser une des joues de son frère alors qu'il passer à côté de lui pour sortir les accessoires dont ils auraient besoins.
Une fois le repas prêt ils appelèrent Grimmjow et Hisagi qui se présentèrent quelques minutes plus tard pour passer à table.
- Pâte carbo se soir. annonça Shirosaki tout sourire en servant les assiettes.
En prenant celle de Hisagi il se demanda quel quantité il devait mettre à l'intérieur.
- Tu peux y aller, tant que c'est pas des légumes il mange tout. Mais t'inquiète pas mon chéri demain tu les retrouvera dans ton assiettes. signala Ichigo qui passa son regard de son frère à son chéri qui fit une grimace de mécontentement.
- C'est qu'il devient difficile en plus, dire qu'avant sa te poser pas de problème de manger des légumes. indiqua Grimmjow regardant son frère.
- Intéressant. annonça Ichigo qui l'avait écouter tandis que le bleuté reçus un coup de pieds de Hisagi sous la table.
- Aïe !! Je te jure recommence et je te mets la tête dans la crème de tes pâtes. menaça Grimmjow.
- Moi ? Mais j'ai rien fais t'as une preuve que je t'ai fait quelque chose peut-être ? répondit Hisagi l'air de rien tandis qu'il reçus son assiette remerciant Shirosaki.
- Les enfants soyez gentils et manger . indiqua le jumeau d'Ichigo qui en laissa Hisagi et Grimmjow silencieux faisant exploser Ichigo de rire.
Une fois le repas achever les couples regagnèrent leur chambres pour plus d'intimité en ayant bien besoin.
Dans l'une d'elle venait de se terminer un rapport endiablé laissant les deux hommes se regarder intensément tout en reprenant leur souffles.
- Le repos t'as fait le plus grand bien.. haleta Ichigo regardant Hisagi qui se tenait au-dessus de lui se retirant sous un ultime gémissement du roux sous lui.
- C'est sûr que j'ai pu récupérer de la vitalité. répondit Hisagi baissant le visage pour frotter leur nez faisant rire Ichigo.
Le rouquin passa ses bras autour de la taille de son ténébreux ne se lassant jamais de la vue de son corps au-dessus du siens.
- Je t'aime Hisagi. annonça-t-il tendrement.
Le noiraud regarda Ichigo tendrement venant l'embrasser avec passion.
- Moi aussi je t'aime, tu sais quoi. Quand tout ça sera derrière nous, marie toi avec moi. demanda Hisagi qui surpris Ichigo.
D'un coup, les rôles furent inversés par Ichigo qui avait fait basculer Hisagi qui se tenait coucher sur le dos avec le rouquin au-dessus de lui le dévorant des yeux sans aucune gêne.
- D'accord on va se marier alors. répondit Ichigo heureux avant de se baisser pour embrasser langoureusement Hisagi refaisant grimper la température entre eux.
Dans la chambre d'en face régner une atmosphère tout aussi chaude.
- Alors, t'as passer une bonne soirée quand même ? murmura Shirosaki qui caresser le corps de Grimmjow qui en frissonner encore haletant après le traitement que lui avait fait subir son compagnon.
- Après où avant notre partie ? demanda le bleuté.
- Avant espèce de banane. souligna Shirosaki le regardant.
- Eh bien je ne pensais pas qu'un jour je repasserais un aussi bon moment en compagnie de mon frère. Je suis également soulager de voir qu'il n'a pas changer il reste le même idiot, mon idiot. marmonna Grimmjow qui commençait à s'endormir esquissant un léger sourire en coin des lèvres.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?