Plaisir gustatif

22 2 5
                                    

Depuis cette agréable soirée, le quatuor apprenaient à vivre ensemble avec quelque fois les caprices de l'un des quatre qui animer la maison .

Ichigo avait avec les supplications de son frère repris son poste à l'Espada. Il était assez serein car la plupart du temps Hisagi les suivait et squatter la journée au café faisant chier Grimmjow quand celui-ci était dans son bureau.

- Tu viens avec nous ? demanda Ichigo tout en petit déjeunent regardant son chéri qui était encore dans le coltard.

- Je sais pas, et puis je dois me préparer psychologiquement demain j'ai une nouvelle séance de chimio. répondit Hisagi tout en mâchant sa tartine.

- Ah oui c'est vrai. réalisa Ichigo qui posa de suite une main réconfortante sur une des cuisses de son bien aimé.

Hisagi le regarda instinctivement et lui sourit tendrement.

- De toute façon tu envoies un message pour nous tenir au courant d'accord. indiqua Grimmjow devant son café .

- T'as pas intérêt à oublier sinon tu m'auras sur le dos. menaça Shirosaki tandis que Hisagi promettait ne voulant pas avoir ses deux-là contre lui en cas d'oublis.

Une fois le trio partit pour l'Espada, le noiraud se prit une bonne douche et aller se poser sur le canapé quand on sonna à la porte.

Il se redressa et alla ouvrir en se demandant qui pouvait bien passer

- Salut Hisagi, sa te dit qu'on se balade un peu se matin. proposa Renji avec le sourire.

" Pourquoi j'ai l'impression que Ichigo avait tout prévu" pensa Hisagi en regardant le rouge devant lui.

- Salut Renji, écoute pas de problème laisse-moi juste le temps d'enfiler mes chaussures et une veste. répondit Hisagi invitant Renji à entrer pour être au chaud tandis qu'il referma la porte.

Une fois prêt, les deux sortirent commençant à marcher tranquillement.

- Au fait vous étiez plus nombreux avant ils deviennent quoi le reste de vos amis ? demanda Hisagi pensant à Orihime, Chad, Ishida et Nel.

- Bah on à Nel qui est devenue fleuriste sa boutique fonctionne très bien d'ailleurs.
Orihime et boulangère apparemment ça roule pour elle mais je ne suis jamais aller voir.
Chad lui et prof de box sa marche bien pour lui aussi. Et si je dis pas de connerie Ishida est dans sa cinquième année de médecine il en a encore pour quatre ans je crois bien. exprima Renji après quelques minutes de réflexion.

- Ah ouais, et ils sont tous rester sur Karakura ? questionna Hisagi .

- Ouais ils sont tous ici, d'ailleurs la t'as la boulangerie de Orihime. indiqua Renji en désignant une boulangerie devant laquelle ils venaient de s'arrêter.

Hisagi regarda la vitrine et son regard s'illumina devant les pâtisseries.

- Sa tombe bien j'ai encore faim. avoua-t-il.

- Euh t'es sûr de toi c'est quand même les idées de Orihime....elles faisait des trucs étrange du genre de la soupe de betterave avec des asperges, des tomates et du melon... signala Renji pas très à l'aise en y repensant.

- Tss, sérieusement Renji tu crois vraiment qu'on lui laisserai tenir une boulangerie si elle s'amuserait à empoisonner les gens. signala Hisagi.

- Pas faux. répondit Renji tandis qu'il suivit le noiraud qui pousser la porte de la boutique.

- Bonjour, oh mais c'est Renji et Hisagi ça fait longtemps dit donc. s'exclama Orihime contente de les voir.

- Salut, ça va toi ? demanda Renji calmement .

- Oui, vous voulez quelque chose ? demanda Orihime gardant le sourire.

- T'as pleins de gâteaux tu conseils quoi. demanda Hisagi.

Orihime se rendit du côté de ses pâtisseries .

- Si tu veux rester dans le simple j'ai des choses basique au chocolat, vanille où praliné et ici se sont toutes mes petites créations .
Là tu as un éclair garnit de pommes avec au-dessus un glaçage cannelle.
Ici tu as un gâteau miel et ananas, j'ai aussi des éclairs figue et caramel, pamplemousse et fève tonka où citron et noix de coco. expliqua Orihime tout en présentant ses créations.

- Sa à l'air génial, mais bon je vais la jouer simple fait moi une boîte de six éclairs au chocolat et à part mets moi une part de ton gâteau myrtille et chocolat noir . annonça le noiraud.

La rousse hocha la tête et fit sa commande avant de passer à l'encaissement.

- En tout cas sa fais plaisir de vous voir repasser quand vous voulez. annonça Orihime souriante.

- On y manquera pas salut. répondit Hisagi tout en sortant avec Renji .

Il lui indiqua qu'il pouvait prendre un éclair chose que fit le rouge en le remerciant tandis que lui se pris la part de gâteau mangeant tranquillement pendant leur marche.

- C'est pas mauvais je dois bien l'avouer. annonça Renji tout en mangeant.

- Je suis conquis pour ma part. répondit Hisagi savourant son gâteau.

Renji ne put s'empêcher de rire en une moustache de chocolat au dessus  des lèvres du noiraud.

- Du coup tu vas aller jouer les livreurs à l'Espada hein vu la quantité d'éclairs. interrogea Renji avec le sourire.

- C'est ça. répondit Hisagi tout en regardant la boîte entre ses bras.

Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant