Ne fais pas sa

31 2 8
                                    

Dans la nuit, Ichigo c'était tourner et retourner plusieurs ayant un sommeil agité.

De son côté Shirosaki qui dormait profondément ne sentait pas son frère gigoter, tôt le matin dans les alentours de six heures tandis que tous dormaient encore, Ichigo se redressa doucement.

Il plaça sa peluche lion baptisé Kon à côté de son frère et se leva avec douceur avant de s'habiller, mettre des chaussures et veste avant de partir tentant de se remémorer le trajet jusqu'en bas du bâtiment de Hisagi.

Le noiraud c'était également lever de son côté se préparant un sac qu'il glissa sur son épaule avant de passer dans le salon regardant son frère dormir au passage.

Il resta quelques minutes à le regarder avant de sortir en silence de l'appartement et de descendre en bas.

Une fois en bas il ne fut pas étonné de voir Ichigo à l'attendre.

- T'es drôlement presser de partir en fait. indiqua t-il.

- Non, je... finalement je ne peux pas partir parce que j'aurais des regrets et sa ne m'intéresse pas. répondit Ichigo.

- Sage décision pour toi du coup je te dit salut. souligna Hisagi qui se détourna et commença à partir avant de sentir qu'on lui saisissait un de ses bras.

- Fais pas sa !! Dit t'auras pas de regrets toi ??  De partir comme sa sans même en parler à ton frère. Moi je me suis rendus compte qu'en fait se serait égoïste de faire sa...car en fait c'est faire du mal à ceux qui reste ici. stipula Ichigo qui tomba sur le sol repousser par Hisagi qui le regarder froidement.

- Tu te prends pour qui pour me dire sa. T'es qu'un inconnu pour moi d'accord j'ai été gentil avec toi mais sa s'arrête là. stipula t-il.

- Hein...mais moi je t'apprécie vraiment je veux pas que tu parte. stipula Ichigo.

- Retourne plutôt chez toi c'est un conseil. répliqua Hisagi avant de partir laissant le rouquin tout seul.

C'est attristé que Ichigo fini par se relever et retourner chez lui restant en bas assis sur le canapé.

Shirosaki se réveilla plus tard et tâta la place à côté de lui.

Il ouvrit de suite les yeux et ne vit que Kon poser sur l'oreiller à côté de lui.

Il se leva d'un bon et couru en bas soupirant de soulagement quand il retrouva Ichigo recroquevillé sur lui-même dans le canapé. 

- Shiro, tu sais que t'es en caleçon...stipula Ichigo qui le regarda sans conviction. 

- Pas grave, Ichi il t'arrive quoi et ne me dit pas rien t'es à deux doigts de me faire une déprime la... signala Shirosaki. 

Ichigo détourna le visage peu fier de lui. 

- Tu voudras plus me parler si je te le dit. signala t-il. 

Shirosaki vint se mettre assis près de lui et posa une main sur sa tête. 

- Soit pas idiot je te parlerais toujours quoi qu'il arrive je te le promets. assura Shirosaki câlinant son jumeau pour l'encourager à parler. 

Ichigo hocha la tête et se mit à tout raconter se confiant sur l'impression d'impuissance qu'il ressentait à ne pas être parvenus à convaincre Hisagi de rester. 

- T'en fais pas pour se mec, tu sais il à fait son choix. Ichi...je ne savais pas que toi par contre tu pensais à tout sa. T'as pas à te sentir responsable de mes actes d'accord, si je fais tout sa pour toi c'est parce que je le veux. J'ai envie de t'aider et que plus tard on puisse repenser à tout sa en se disant que malgré les obstacles ont est rester unis. signala Shirosaki lui caressant les cheveux tendrement. 

Ichigo resta silencieux tout en écoutant son jumeau. 

- T'en fais pas, je vais te remonter le moral fais moi confiance....annonça Shirosaki gardant son frère contre lui. 

Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant