- Alors t'es encore perdu eh bah t'es un sacré mec. rigola Hisagi assis à une table dans un café face à Ichigo.
- Te...moque...pas.... stipula le rouquin assez embêter.
- Aller, t'as de la chance d'être tomber sur moi. Attention je vais commencer à croire que tu me suis partout. annonça Hisagi avec le sourire.
Ichigo regarder ailleurs en soupirant ayant décider de partir de la maison sur un coup de tête sans prévenir ses parents et les jumelles.
Et il fallut qu'en route il percute Hisagi, ensuite il c'était rendus compte qu'il c'était beaucoup trop éloigner de la maison le forçant une fois encore à rester avec le noiraud.
- Shiro....et les autres disent que t'es pas gentil. Pourtant....vous êtes...amis ...non ? demanda Ichigo posant ses yeux sur Hisagi qui fit une grimace de dégoût.
- Désolé mais avec ton frère on se déteste même. répondit il.
- Ah oui ? annonça Ichigo son visage trahissant de l'incompréhension.
- Je vais te dire Ichigo, ton frère ne se comporte pas de la même façon dans ta maison qu'à l'école. exprima Hisagi.
Un jeune homme arriva derrière le noiraud et le frappa à la tête faisant jurer Hisagi.
- Toujours à trainer, et encore avec le jumeau de Shirosaki c'est une manie chez toi. souligna l'homme.
- M'énerve pas toi, il était perdu j'allais pas le laisser comme sa non plus, tiens installe ton énorme fessier sur la chaise et bois un coup avec nous. souligna Hisagi.
- D'accord....attends t'as dit quoi sur mes fesses !! râla son camarade voulant trucider Hisagi sous le regard de Ichigo.
Le roux devant cette scène laissa échapper un rire.
- Au fait je suis Grimmjow le grand frère de se niais. se présenta le bleuté tournant son regard vers Ichigo.
- Ench...anté moi c'est Ichigo. répondit t-il avec le sourire.
- Ton frère doit vraiment avoir honte de toi mon pauvre. annonça soudainement Grimmjow tandis que Hisagi le regarda surpris avant de détourner le regard .
- Honte ...de moi ? répéta Ichigo.
- Ouais, il à jamais dit qu'il avait un frère de base. Il l'a dit à ses potes par dépit et comme ils ne savent pas se taire tous le monde à fini par apprendre la vérité dont le faite de ton handicap. signala Grimmjow.
- Shiro...je...lui fais...honte. annonça Ichigo qui se leva et s'en alla précipitamment vers la porte.
- Je te dit pas bravo. soupira Hisagi qui se leva et tenta de rattraper le fuyard.
Ichigo sortit se retrouvant nez à nez avec son double qui sembler soulager de tomber sur lui.
- Enfin... annonça Shirosaki qui s'approcha de son frère qui eut un mouvement de recul.
Au même instant Hisagi sortit également du café sous le regard de Grimmjow tombant nez à nez avec Shirosaki.
- Toi....T'as fait quoi à mon frère. annonça froidement Shirosaki sous le regard de Ichigo qui c'était éloigner de quelques pas peu rassurer.
- Je lui ai rien fait, il se pose juste des questions c'est en son droit non. signala Hisagi.
- Peut-être mais la il me fuit, se n'est pas normal. Ichigo !! Qu'est-ce qu'il t'as dit. cria Shirosaki brusquant son frère qui sursauta.
- Tu...as...honte...de moi. répondit Ichigo peu rassuré devant l'aspect sauvage que dégager son frère.
Shirosaki serra fortement ses poings remplis de rage, voir le visage remplis de peur de son jumeau eut le dont de l'achever.
Il laissa son poing fendre l'air et rencontrer le visage de Hisagi qui tomba à la renverse n'ayant pas vus le coup venir.
Hisagi au sol passa directement sa main sur son visage douloureux alors qu'il tourner sa tête vers Shirosaki.
- Et Shirosaki, t'as signer ton arrêt de mort je te préviens. annonça la voix grave de Grimmjow vite sortit après avoir vus la scène.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?