Dans la nuit, une envie pressante força Ichigo à se réveiller.
Il tenta de se convaincre qu'il n'avait pas besoin de se lever mais il perdit la confrontation et se retrouva à se lever marchant doucement évitant de faire trop de bruit.
Il alluma le couloir et avança doucement, en passant à côté de la chambre de Hisagi dont la porte était ouverte il ne put s'empêcher d'y jeter un oeil.
Tout était plonger dans le noir, il put néanmoins distinguer la forme du corps de Hisagi qui était étonnamment assis tenant son visage avec une main.
- Tout va bien ? annonça Ichigo surpris.
- Hum...oh t'es réveiller. répondit Hisagi dans le cake.
- Oui je descends aux toilettes. indiqua Ichigo.
- Ah c'est bien, t'en fais pas j'ai un peu mal au dos je reste un peu assis comme sa. stipula Hisagi.
Ichigo hocha la tête et descendit aux toilettes avant de remonter et de retourner dans la chambre pour se recoucher.
Plus tard il se réveilla pour de bon avec l'odeur du café lui titillant les narines.
Il bailla et s'étira avant de descendre les cheveux en bataille.
- Salut, le réveil ne te réussis pas vraiment à se que je vois. indiqua Hisagi tout en déposant des tasses sur la table invitant Ichigo à s'y assoir chose que fit le roux.
- Tu sais, je ne vais pas te cacher que j'ai un peu peur quand je me dit que Shiro et Grigri vont m'attendre de pieds ferme... confia Ichigo avant d'entendre son hôte se mettre à rire.
- Grigri....Il te laisse vraiment l'appeler comme sa ? annonça Hisagi souriant.
- Euh...je ne le dit plus devant lui, la première fois que je l'ai employer j'ai crus qu'il aller m'encastrer dans le mur. avoua Ichigo peu fier.
- Sa ne m'étonne pas de lui, tiens. indiqua Hisagi tout lui donnant une tasse avant de s'installer et déjeuner avec lui.
Une fois le déjeuner terminer le noiraud laissa Ichigo aller se doucher en premier.
Sous la douche Ichigo sentait une boule se former dans son ventre en se disant qu'une fois au bar il retrouverait Shirosaki et Grimmjow et qu'il aller sûrement leur devoir des comptes.
Shirosaki lui hurlerait encore dessus en disant qu'il aurait pur tenter de l'appeler oubliant qu' Ichigo n'avait retenu aucun numéros de téléphone.
Grimmjow en rajouterai des caisses également stipulant que de voir Shiro inquiet ne lui plaisait guère.
Sans compter ses parents qui avaient du être mis au courant de sa pseudo disparition par Shiro.
Une fois terminer il sortit de la douche et s'essuya le corps calmement avant de se rhabiller et de rejoindre Hisagi qu'il retrouva assoupis sur son canapé.
- Si en temps normal tu t'endors comme sa tu ne dois pas arriver très à l'heure au lycée. signala Ichigo pour le réveiller.
Cela fonctionna et Hisagi s'éveilla tout en s'étirant.
- En général j'arrive toujours à me réveiller à temps, bien je vais pouvoir me laver aussi. indiqua t-il tout en se levant doucement.
- Euh, merci de m'avoir permis de rester et tout sa mais je vais y aller. stipula Ichigo.
Hisagi le regarda et hocha la tête.
- Okay, mais tu va réussir à te repérer maintenant ? demanda t-il.
- Ouais, de jour j'y arrive. Bon bah à la prochaine. annonça Ichigo qui remercia encore Hisagi et s'en alla.
Le noiraud resta silencieux et monta ensuite se rendant dans sa salle de bain, alors qu'il se déshabiller il remarqua un téléphone poser à côté du lavabo.
Il le prit et constata qu'il ne s'agissait pas du siens, il eut un petit rire avant de secouer la tête en pensant à son propriétaire partit sans lui.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?