Ichigo fixait la route tout en ne pouvant s'empêcher de la trouver longue à se moment précis, il voulait bien donner un coup d'accélérateur mais ayant son jumeau et son beau-frère avec lui la raison l'emporter et il resta prudent pendant le trajet.
Dès qu'il coupa le moteur une fois garer sur le parking à côté de la clinique se fut la délivrance, il sortit et fonça dans le bâtiment retrouvant Tensa qui l'attendait dans le couloir l'amenant de suite à la chambre où été installé Hisagi qui avait Toshiro avec lui.
- Chéri.... annonça Ichigo qui retrouva son noiraud éveillé qui le regarda de suite.
- D'après les médecins, sa perte de connaissance serait dû au fait qu'il était fortement épuisé. Il n'en ressort avec seulement quelques hématomes. signala Toshiro regardant Ichigo venir se mettre assis auprès de Hisagi collant leur deux fronts l'un contre l'autre tout en prenant une de ses mains dans les siennes.
- Désolé Ichigo....tu avais largement raison quand tu m'a dit de rester à la maison me reposer et voilà le résultat... exprima Hisagi peu fier fermant ses yeux quand il sentit Ichigo l'attirer à lui pour l'enlacer tendrement.
- Ce n'est rien, cela fait partie des choses que l'on ne peut prévoir même si tu ne serais pas venus tu aurais très bien pu tomber aussi. Le plus important pour moi c'est que tu ailles bien. répondit Ichigo tout en posant une main sur le cuir chevelu de son ténébreux.
Shirosaki et Grimmjow arrivèrent dans l'encadrement de la porte regardant la scène en silence.
- Ah, j'espère que tu seras pas trop fâché mais je l'ai dit devant tout le monde au café pour ta leucémie... avoua Ichigo peu fier.
Hisagi eut un léger sourire en sentant son rouquin se tendre ayant toujours peur de le mettre en rogne.
- Aller ce n'est pas grave, je n'aurais pu le cacher éternellement de toute façon alors détends toi. stipula Hisagi.
- Je vais aller voir avec un médecin pour savoir quand tu pourras sortir tu restes tranquille d'accord. demanda Ichigo.
- Oui, je ne suis pas un enfant quand même. signala Hisagi tout en faisant la moue faisant rire Ichigo qui le mis bien contre son matelas surélevé pour qu'il reste assis.
Le rouquin sortit ensuite de la chambre suivi par Tensa et Toshiro qui voulurent l'accompagner.
- Je vais aller avec eux faut que m'occupe de mon jumeau aussi. stipula Shirosaki qui s'en alla également ne laissant plus que Grimmjow dans l'embrasure de la porte et Hisagi.
- Entre où sort mais ferme j'ai froid. indiqua le noiraud tout en regardant son frère du coin de l'œil.
Grimmjow referma la porte tout en entrant.
- Pourtant il fait hyper chaud. stipula le concerné tandis que Hisagi sembla blasé.
- Je régule plus très bien ma température toi t'as chaud mais moi j'ai froid. souligna-t-il voyant Grimmjow se mettre assis sur un siège qu'il avait rapproché du lit.
- Ça fait combien de temps.... annonça Grimmjow sans regarder son frère.
- Un petit moment je dirais, et me demande pas pourquoi je ne te l'ai pas dit de un on ne se parler plus, de deux tu m'aurais ris au nez en disant que je serais venu pour ta pitié et enfin de trois je ne voulais pas justement de ta pitié en fait j'espérais avoir une discussion avec toi quand j'aurais été guéris. Mais après réflexion c'est débile parce que on ne sait pas si je vais m'en sortir donc sa aurait fait que je serais mort avant que l'on aurait pu se parler. exprima Hisagi dans un soupir.
- Je comprends, je sais que je n'ai pas un caractère facile mais y'a bien une chose que je n'aurais pas fait c'est de te repousser si tu me l'aurais dit. Non pas par pitié mais parce que tu es mon petit frère et mon boulot c'est de veiller sur toi.
Quand t'es partis je me suis longuement demander si c'était par ma faute, j'ai difficilement pus passer à autre chose.
J'attendais se jour où tu reviendrais pour savoir la vérité. Maintenant que tu es là, même si t'en à pas envie je ne vais pas te lâcher. exprima Grimmjow qui regarda son frère et leva une main la posant sur celle de Hisagi qui reposer en dehors du draps.
VOUS LISEZ
Liens du sang
ФанфикPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?