Après se petit moment de rigolade la fratrie aida leur mère pour la préparation du repas.
Une fois que tout fût prêt les sœurs mirent la table avant de s'y installer en famille.
- Je suis vraiment heureux d'enfin te ravoir à côté de moi à table Ichi. annonça Shirosaki souriant.
Le roux regarda son frère et lui rendit son sourire tandis que leur mère les servit.
La famille mangea dans la bonne humeur profitant d'être tous ensembles mais malgré cette chaleureuse atmosphère l'un des membres de la famille sembler préoccuper.
Une fois que le repas fût terminer tout le monde voguèrent un peu à leur occupations.
Ichigo parvint à échapper à ses deux sœurs et son jumeau qui ne le lâcher plus d'une semelle se qu'il comprenait mais lui avait également besoin de se sentir seul pour mieux se ressourcer.
- Ah tu étais la Ichi, ont te chercher avec Karin et Yuzu tu n'as quand même pas passer le restant de l'après-midi ici. annonça Shirosaki qui retrouva son jumeau sur la balancelle installer au fond du jardin.
- J'avais...be..soin....de...êt...re seul. répondit le roux avec un peu de mal.
- Je comprends, maman prépare le dîner tu veux bien rentrer à l'intérieur. demanda Shirosaki passant une main dans la chevelure rousse de son frère.
Ichigo hocha la tête se levant, il commença à se diriger vers la maison mais il se sentit saisir le poignet se retrouvant forcer de se stopper se tournant vers son jumeau.
- Ichi, je vois que quelque chose te tracasse, je suis là pour t'écouter si tu as besoin de parler. signala Shirosaki le regardant.
- Je..sais. répondit Ichigo qui lui offrit un sourire avant de poser sa main sur celle de son frère.
Shirosaki le regarda quelques minutes avant de lâcher son frère le laissant ouvrir la marche vers la maison.
- Ah vous voilà les garçons. annonça Karin venant de suite à leur rencontre.
- Oui petite sœur il t'arrive quoi ? demanda Shirosaki la regardant tout comme Ichigo.
- Avec Yuzu on vient de tomber sur un prospectus, y'a une fête foraine en ville, ont pourrait y aller les parents sont d'accord puis sa fera du bien non ? annonça Karin.
- Euh....c'est que je ne suis pas sûr que Ichigo soit prêt à déjà ressortir. stipula Shirosaki ne voulant pas d'un nouvel incident.
- Pourtant sa lui fera du bien, demain c'est votre anniversaire ont pourra sûrement trouver là-bas quelque chose d'intéressant. souligna Yuzu qui arriva avec le sourire.
- C'...est quoi...une...fê..te forai...ne ? interrogea Ichigo un peu perdu.
Yuzu venue avec le prospectus entre les mains le dévoila à son frère lui montrant les images dessus.
Le roux regarda ayant les yeux qui se mirent à briller.
- J'ai compris, on ira après manger. Mais on reste pas longtemps et pas trop tard c'est compris. stipula Shirosaki.
- Oh ouiii merci grand frère. sourirent Karin et Yuzu sautant au cou de Shirosaki.
- Les enfants venaient manger c'est prêt. annonça Masaki qui vint les trouver.
Pendant le repas Karin faisait la liste avec Yuzu de se qu'elles aimeraient faire une fois à la fête.
- Vous ferez attention d'accord. demanda Masaki .
- T'inquiète je vais les gérer sa ne devrait pas être trop difficile. stipula Shirosaki tout en venant prendre une serviette et essuyer la bouche d'Ichigo qui se demanda quoi.
- Je demanderai à votre père d'aller vous récupérer quand il sera revenu de son intervention si vous voulez. proposa la mère de famille.
- Sa ira, il à besoin de se reposer aussi quand il rentre du boulot. souligna Karin.
Masaki hocha le tête ne pouvant s'empêcher d'être tout de même inquiète.
- Maman ne t'en fais pas on va bien s'amuser. souligna Yuzu avec le sourire.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanficPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?