Depuis cette scène les vacances scolaires dont jouissaient les enfants avaient prit fin et tous le monde avaient retrouver le chemin des cours depuis une bonne semaine déjà.
- Salut Shiro, alors ? annonça Rukia qui vint à sa rencontre accompagné de Renji.
- Hey... toujours rien. Sa fait maintenant plusieurs semaines qu'il ne me parle plus, il me fuit comme la peste. Même la nuit on ne dort plus ensembles, je dors très mal du coup. confia Shirosaki tendus.
- Ouais sa se voit à ton visage on dirait un zombie. stipula Renji faisant soupirer Rukia qui lui fit comprendre que cette info avait été inutile.
- Mais du coup niveau progrès il n'en fait plus ? demanda Rukia tout en marchant avec les deux garçons.
- Eh bien, quand je suis en cours il travail avec les parents et il s'en sort apparemment. Ichigo communique avec eux à se qu'ils me disent. C'est vraiment quand je suis là qu'il devient muet comme une tombe. exprima Shirosaki.
- Je ne pensais pas que Ichigo garderai autant le silence et tout sa, se qui c'est passer le soir de votre anniversaire l'a vraiment marquer apparemment . stipula Renji tandis que la sonnerie retentit les faisant regagner leur classes.
Shirosaki rester pensif ne pouvant s'empêcher de penser à son frère.
Quand la pause déjeuner sonna plus tard, il se précipita sans attendre sur le toit et retrouva Toshiro qui flirter paisiblement avec Tensa.
- Désolé de vous dérangez les gars, Toshiro j'aurais besoin d'un service. demanda Shirosaki.
Toshiro qui était entre les bras de Tensa se leva pour faire face à son camarade.
- Je t'écoute . stipula t-il.
- Euh, il faudrait que tu me dise où se trouve Rangiku s'il-te-plaît. demanda le jeune homme.
Toshiro resta silencieux surpris de la demande tout en sachant que son ami ici présent n'était pas proche de sa camarade justement.
- Je dois juste lui demander un truc ne t'en fais pas. ajouta Shirosaki.
- Je vais lui demander de venir. répondit Toshiro qui sortit son téléphone et envoya un message à la concernée qui arriva quelques minutes plus tard.
- Oui mon petit Toshi ? annonça t-elle tout sourire.
- Apparemment Shiro souhaite te dire un truc. stipula le jeune homme tout en le désignant.
Rangiku lança un soupir et se tourna vers Shirosaki.
- Tu me veux quoi toi. annonça t-elle froidement.
- Dit moi, toi qui est amie avec Hisagi tu sais où il traîne ? interrogea Shirosaki.
Rangiku haussa les sourcils l'écoutant.
- Tu crois vraiment que je vais te le dire alors que tu ne le piffre pas et surtout je sais que tu la frapper pendant les vacances. signala Rangiku.
- S'il te plaît, je sais que c'est bien la dernière personne que je voudrais voir mais je t'assure que j'ai une bonne raison derrière. justifia Shirosaki.
La femme n'écouta guère, elle remarqua pourtant Toshiro qui venait vers elle.
- Répond lui. demanda t-il.
- Mais Toshi...après Hisagi me fera plus confiance si il sait que j'ai balancé cette info. Et je ne te parle pas de son frère. signala Rangiku.
- T'en fais pas, puis c'est moi qui te force pas Shiro et ses deux là n'ont rien contre moi donc personne ne se prendra les foudres de Grimmjow. répondit Toshiro.
Rangiku finit par accepter et donna une adresse à Shirosaki.
A la fin des cours, il envoya un message à sa mère disant qu'il aller arriver un peu plus tard avant de se rendre en direction de l'adresse donner par Rangiku.
Il arriva devant un bâtiment désaffecté et entra sans se poser de questions, il tomba non sans mal sur Hisagi qui somnoler dans un coin ayant sécher les cours comme son frère.
- Tiens donc, ton frère et pas la à te surveiller. souligna Shirosaki.
Hisagi poussa un soupir et se redressa tout en se passant une main dans ses cheveux.
- Tu me veux quoi encore. répondit froidement le concerné.
- Redescend mon grand, j'ai besoin de toi. annonça Shirosaki regardant Hisagi droit dans les yeux.
Le noiraud haussa un sourcil avec méfiance se demandant se que lui voulait le jeune homme en face de lui.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?