La maison s'éveilla doucement , Isshin et Masaki se réveillèrent de bonne heure déjeunant ensembles .
Quelques heures plus tard arriva les adolescents qui avaient aussi finis par immerger.
- Vous avez bien dormi ? demanda Masaki souriante .
- Nickel .répondirent les quatre ados mangeant se que leur parents avait préparer plus tôt .
Une fois que les jumeaux eurent terminer ils allèrent se laver ensembles calmement suivit de leur soeurs .
- Ichi viens la tu va terminer ton devoir . appela Shirosaki regardant son frère qui colorier un peu plus loin .
Le roux leva sa tête et la secoua avant de se remettre à son dessin .
- Bah alors tu veux pas du tout même pas une ligne ? questionna Shirosaki .
Ichigo secoua encore la tête commençant à montrer des signes d'énervement.
- Oh calme toi je ne vais pas te forcer d'accord mon Ichi . annonça l'adolescent qui se leva et alla faire un câlin à son frère pour le calmer.
Ichigo se calma dans les bras de son jumeau ne se lassant jamais de ses câlins.
La matinée passa tranquillement jusqu'au repas où tout le monde se réguala .
Dans l'après-midi la sonnette de la maison sonna laissant Masaki aller ouvrir .
- Oh Shirosaki pour toi !! cria t-elle.
L'adolescent alla à la porte et fût étonner de voir ses amis du lycée .
- Salut Shiro comment ça va toi on s'inquiète pour toi . annonça Orihime souriante .
- Euh désolé...entrer . invita le garçon .
Les cinq amis de l'adolescent entrèrent calmement suivant Shirosaki .
- On monte dans la chambre !! annonça Shirosaki qui passa dans le salon où se trouver ses deux soeurs et sa mère .
- D'accord si ils vous faut quelque chose n'hésitez pas à demander . répondit Masaki souriante .
- Alors il t'arrive quoi ? demanda Rukia à Shirosaki .
- Mon père veut que je reste un peu ici car je suis fatigué parce que je cumule le lycée le boulot et.....les soins de mon frère jumeau. informa le concerné.
- Frère jumeau ? Mais tu ne nous en n'a jamais parler...il n'est pas dans le même lycée que toi ? indiqua Renji .
- Non il reste à la maison...il est différent car c'est un attardé et comme il apprends moins vite on lui fais cours à la maison . Au début mes parents l'ont mis à l'école avec moi en expliquant bien son handicap mais il à vite était mis de côté avant que les profs ne disent à mes parents de la garder avec eux à la maison . expliqua Shirosaki ouvrant la porte de sa chambre où tout le monde vit Ichigo qui faisait sa sieste venant se réveiller regardant tout le monde de ses yeux noisettes.
- Ichi je te présente des amis à moi , tu as Orihime , Rukia , Renji , Chad et Ishida et vous voici mon frère jumeau Ichigo ? présenta Shirosaki.
Le roux tendis ses bras vers son frère tout en se frottant les yeux calmement.
- Oui je vas te faire un câlin . indiqua l'adolescent souriant venant prendre Ichigo contre lui .
- Oh tiens samedi on se fait un pique-nique on vous invite Ichigo , Shiro sa vous dit ? proposa Orihime souriante .
Ichigo regarda son frère avec envie .
- Bon d'accord , je demanderai au parents et je vois tiens au courant ah et encore désolé de ne rien vous avoir dit au sujet de mon frère . indiqua Shirosaki .
- D'accord et ne t'en fais pas on ne t'en veux pas . répondit Ishida.
- Je voulais surtout éviter à Ichigo les moqueries même si il ne comprends pas bien j'ai envie de le préserver de tout sa . murmura Shirosaki embrassant le front de son jumeau avec tendresse.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?