Après cette discussion Hisagi avait ramener Ichigo comme avait demander Masaki.
- Alors mon chéri comment cela c'est passer ? demanda t-elle en regardant son fils retirer chaussures et manteau.
- C'était bien, j'aime bien Hisagi il me parle normalement sans me prendre pour une personne bête. répondit Ichigo.
- Ah oui, puis il est plutôt beau garçon aussi non ? stipula Masaki tout innocemment.
- Hein ? Maman !! s'écria le roux tout rouge faisant rire sa mère qui lui demanda ensuite d'aller se laver les mains avant de manger.
Hisagi arriva chez lui et se jeta sur le canapé.
" Dans quel merde je me suis foutus....si son choix ne change pas il va me suivre.... " pensa t-il blasé.
Les semaines passèrent tellement vite que l'année se termina rapidement libérant pour la dernière fois les élèves ayant terminer leur années de lycée pour certains.
- Bon sang on à tous nos diplômes c'est cool. annonça Renji.
- Ouais, Shiro tu va bien tu sembles contrarié pourtant tu as ton diplôme comme nous tous tu devrais en être plutôt ravis. indiqua Orihime.
- T'as un soucis ? demanda Chad inquiet.
Shirosaki resta silencieux tandis que tout ses amis le regarder se demandant se qui pouvait bien lui arriver.
- Eh bien j'ai un mauvais pressentiment, j'ai la sensation que quelque chose d'inattendue va se produire. Je n'aime pas se genre d'impression. confia Shirosaki.
- Quelque chose d'inattendue, peut-être que ta famille va te faire une bonne surprise pour te félicité de ton diplôme. Tu stresses pour rien respire. souligna Renji le rassurant.
Shirosaki hocha le visage espérant que son ami avait raison et qu'il s'en faisait peut-être pour trois fois rien.
Une fois rentrer chez lui, c'est quelque peu soulager qu'il se pris des confettis dans la figure venant de ses sœurs avant que Ichigo ne se jette sur lui en rigolant.
- Mon fils tu viens d'achever tes années de lycée bravo. félicita Isshin.
- Merci, c'est vrai que l'on m'aurait dit il y'a quelques mois que je reviendrais finalement vivre ici alors qu'au début c'était pour quelques semaines, que je perdrais mon boulot, que Ichigo ferait d'aussi gros progrès je ne l'aurais pas crus. Finalement je suis content d'en être là aujourd'hui. confia Shirosaki souriant.
- Attends t'as plus ton job. annonça Ichigo le seul pas au courant.
- C'était pendant ton coma j'avais arrêter les cours et de me rendre au boulot. Au début le patron comprenait mais à un moment il était obliger de me virer c'est normal je n'allais plus travailler. Maintenant c'est de l'histoire ancienne d'accord. annonça Shirosaki regardant son jumeau qui hocha la tête.
" A cause de moi il en à même perdu son petit boulot, il ne voulait pas m'inquiéter et me la cacher jusqu'à maintenant. " pensa Ichigo s'en voulant.
La petite famille firent un peu la fête toute la soirée et allèrent se coucher tard.
- Ichigo... murmura Shirosaki regardant son frère coucher à ses côtés.
- Oui ? annonça le concerné .
- Je ne sais pas si c'est par rapport à toi mais j'ai un mauvais pressentiment. Sache que j'ai besoin de toi Ichigo ne me laisse jamais.... demanda Shirosaki tout en s'endormant sous le regard d'Ichigo toucher.
Il finit par s'endormir à son tour la tête pleine de questions encore sans réponses.
Si il rester auprès de son frère alors il devait laisser partir son unique ami. Dans le cas contraire il abandonner son jumeau.
Qu'il prenait un choix où l'autre il perdrait possiblement un être cher et cela lui valut de laisser quelques larmes couler pendant son sommeil.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?