Taquinerie

18 2 7
                                    

Ichigo se réveilla en premier et se redressa doucement avant de regarder Hisagi coucher sur le dos à côté de lui. 

Le rouge lui monta aux joues en repensant à se qu'il c'était passer la veille, revoyant Hisagi au dessus de lui passant tout les deux une nuit des plus torride.  

Hisagi poussa un soupir faisant sortir Ichigo de ses pensées le voyant en sueur, il plaça une main directement sur le front de son ténébreux dégageant doucement les mèches qui coller sur celui-ci. 

- Mmh...pas trop mal aux fesses...marmonna Hisagi qui immergeait. 

Ichigo rougit de plus belle tout en retirant sa main. 

- Pour l'instant ça va....eh ne rigole pas !! râlota t-il tout en prenant son oreiller et frappant son partenaire avec. 

- Ahh d'accord, range ton arme je capitule. annonça Hisagi qui se cacha sous les draps. 

Ichigo soupira et se leva venant récupérer ses vêtements. 

- Je vais prendre une douche et ensuite je vais préparer à déjeuner, au fait t'as une voiture ? demanda Ichigo tandis que Hisagi réapparus. 

- Bien sûr tu veux sortir ? demanda le noiraud regardant le roux. 

- Oui, il faut faire des courses tes placards font grises mines. débuta Ichigo.

- Ouais on ira en courses. Dépêche toi d'aller te doucher avant que je ne me décide de venir t'embêter pendant que tu la prends tu aurais encore plus mal aux fesses par contre je te préviens. ricana Hisagi. 

- Ah sa non !! répliqua Ichigo avant de foncer s'enfermer dans la salle de bain tout en soupirant. 

Une fois sa douche de fini il sortit calmement de la salle de bain et descendit se sentant revivre même si en se douchant il avait remarquer quelque suçons qui traîner ici et là sur son corps. 

Des bruits de vomissement le firent se stopper et il s'empressa de se rendre du coté des toilettes dont la porte était ouverte. 

Il y retrouva Hisagi pris de vomissement, sans réfléchir il entra et caressa son dos inquiet. 

Le noiraud se redressa légèrement essouffler par ses nausées, il vit du papier se présenter à lui et le prit en remerciant Ichigo essuyant sa bouche avant de le jeter dans la cuvette et de tendre son bras pour tirer la chasse d'eau tout en se redressant. 

- Tu sais les courses je peux y aller tout seul... annonça Ichigo le regardant. 

- Ne t'en fais, je t'assure que je peux venir. assura Hisagi.

- Comment tu as fait la dernière fois pour cacher ton état de santé. demanda Ichigo se sentant bête de ne rien avoir perçu. 

- J'ai pris mes médicaments dans ma chambre et par chance je n'ai pas eus de nausée se jour là. répondit Hisagi. 

Ichigo hocha la tête et partit ensuite dans la cuisine pour s'occuper tandis que Hisagi partit se doucher, il revint auprès du roux une fois fini et déjeuna avec lui prenant ses médicaments sous le regard de celui-ci. 

- Au fait c'est moi qui conduit. annonça Ichigo tout en mordant dans sa tartine de confiture. 

- Euh, si tu veux. répondit Hisagi. 

- Oui j'ai le permis tu sais, je l'ai passer en même temps que Shirosaki et Grimmjow je me suis sentis moins seuls quand je les voyais galérer. confia Ichigo amuser rien qu'en y repensant. 

- J'imagine bien venant de la part de Grimmjow. indiqua Hisagi avec le sourire aux lèvres. 

- Tu compte te réconcilier avec ton frère au fait . demanda Ichigo regardant Hisagi .

- Se n'est pas dans mes priorités immédiate je dois bien l'avouer. Mais je pense que se serait bien que l'on se réconcilie c'est sûr. avoua le noiraud d'un air nostalgique en pensant au bleuté.

Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant