- Shiro on le voit toujours pas. annonça Yuzu inquiète.
L'aîné soupira cachant son stresse, entre temps Rukia, Orihime, Renji, Chad et Ishida étaient arrivés et s'étaient retrouver briffer sur la situation aidant maintenant la fratrie Kurosaki dans leur recherches.
- Désolé de dire sa mais, vous pensez qu'il serait potentiellement sortie de la fête. annonça Ishida rassembler avec tout le monde.
- Oui, peut-être qu'il à pris le chemin du retour ? ajouta Orihime.
- Non il ne rentrerait pas il ne connait pas le chemin, Ichigo n'a pas encore un sens accru de l'orientation. signala Shirosaki.
- Alors on continue à tourner on finira bien par tomber sur lui. stipula Renji.
- Fa..ti...gué... annonça Ichigo commençant à sentir ses jambes le faire souffrir à force de piétiner à la recherches de sa fratrie.
- D'accord on peut faire une pause, tiens mets toi là. indiqua Hisagi laissant le roux se mettre assis à une table de libre près d'un stand.
Hisagi s'éclipsa et revint avec des granitas en donnant un à Ichigo.
- Bois sa va te rafraîchir un peu, je t'ai pris à la framboise. informa le noiraud.
- Mer..ci...t'es..pas obl..iger de dép..enser pour...moi tu..sais.... indiqua Ichigo avant de porter ses lèvres autour de la paille buvant doucement la boisson offerte l'appréciant.
- Ichigo ? annonça une voix qui fit lever la tête du concerné.
Il fut content de reconnaître les visages de Rukia et Chad qui semblait soulager de le trouver.
- On donne un coup de main à ton frère et tes soeurs pour te trouver. informa Rukia.
- Alors....je..suis plus...perdu. annonça Ichigo.
- C'est sa tu viens. répondit Chad tandis que le roux coopéra en se levant remarquant que Chad et Rukia lancer des regards vers Hisagi qui le leur rendait sans dire un mot.
Ichigo laissa Rukia lui prendre la main pour le diriger s'en allant avec eux lançant un dernier regard à Hisagi qui était rester attablé terminant sa boisson tranquillement.
Tout le monde reçus ensuite un message de Chad disant qu'ils avaient récupéré Ichigo et qu'ils étaient à côté de la grande roue.
En même pas quelques minutes tous le monde se retrouva.
Shirosaki fit un énorme câlin à son jumeau et l'inspecta sous toutes ses coutures.
- Je...vais bien.... stipula Ichigo rougissant des mains un peu baladeuse de son frère pendant son examen.
- Mais il faut bien que je regarde en plus t'es tout sale tu es tombé ? demanda son jumeau.
- Oui...mais on m'a... aider, ton pull m'a... empêcher de... me faire trop mal. répondit Ichigo.
Shirosaki souffla de soulagement laissant Karin et Yuzu venir faire un câlin à leur frère.
- Shiro, il était avec Hisagi. annonça d'un coup Rukia.
- Oh...vous..le..connaissez. stipula Ichigo coller contre ses sœurs.
- Oui il est dans notre classe, c'est un garçon assez populaire. stipula Ishida tout en remontant ses lunettes.
- Po...pu...laire . répéta Ichigo.
- Pas dans le sens que tu crois, Ichigo je t'ai déjà dit que les gens pouvait être gentil tout comme ils pouvaient se montrer méchant. Bah Hisagi c'est un méchant. informa Shirosaki.
- Mais....il... stipula Ichigo qui se stoppa devant le regard froid de son jumeau lui faisant comprendre de ne pas finir sa phrase.
- Dites on fait la grande roue maintenant ? proposa Orihime tout en désignant l'attraction.
Tout le monde fut d'accord tandis que Ichigo commença à triturer son maillot anxieux avant de sentir une main réconfortante dans ses cheveux.
- Désolé, mais tu sais pour te protéger je suis prêt à tout. Aller la grande roue va te plaire. annonça Shirosaki qui pris une des mains de son jumeau suivant tout le monde jusqu'à la grande roue.
Comme Shirosaki le pensait pendant le tour Ichigo était émerveillé en voyant le paysage une fois en hauteur.
- Putain te voilà quand même toi . râla une personne qui fumer dans un coin entre les stands.
- Désolé j'ai eu un contre temps. souligna Hisagi arrivant auprès de son ami.
- Ouais le jumeau de Shirosaki je vous ai vus. signala son camarade.
- Je me disais aussi qu'il y avait une ressemblance, bon c'est quoi le plan maintenant Grimmjow. demanda Hisagi voyant les lèvres de son camarades former un sourire carnassier.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?