Ichigo devint rouge de honte de s'être fait cramer de la sorte.
- Désolé je n'ai pas écouter. confia t-il.
- J'ai crus le remarquer tu étais figer, je te disais t'as pas ton frère à prévenir où même tes parents ? demanda Hisagi le regardant avec amusement.
- Non, tout à l'heure je me suis un peu embrouiller avec Shiro. Il n'à pas était tendre avec moi mais se qu'il m'a dit n'est peut-être pas entièrement faux... soupira Ichigo qui baissa la tête une de ses mains saisissant fortement son pantalon qu'il froissait sans retenu.
Une main se posa néanmoins sur la sienne lui faisant relever la tête avant de faire face à Hisagi qui c'était rapprocher et avait poser sa main sur la sienne avant de se baisser pour que leur regards soit à la même hauteur.
- Dit moi se qu'il te tracasse. annonça t-il d'une voix douce.
- Je...quand t'es partis et que tout le monde t'insulter j'ai toujours pris ta défense, je sais pas pourquoi mais cela à toujours était systématique pour moi. avoua Ichigo le visage déformer par la douleur en repensant à tout se qu'on avait bien put lui dire.
- Je suis désolé Ichigo, merci d'avoir pris ma défense maintenant je suis revenu tu n'es plus obligé de parler pour moi d'accord. annonça Hisagi.
Le noiraud fut étonner en voyant des larmes coulait le long du visage du rouquin.
- Tu sais, se que tu m'a dit se matin là...sa m'a marquer... annonça Ichigo.
" - Tu te prends pour qui pour me dire sa. T'es qu'un inconnu pour moi d'accord j'ai été gentil avec toi mais sa s'arrête là. "
- A se moment là je me suis dit que tu devais surtout me prendre pour un vrai pot de colle, c'est bête hein mais je pensais que l'on était amis. confia Ichigo sous le regard de Hisagi.
- Désolé c'est vrai que j'ai été très brutal dans mes mots, mais j'avais bien aimer les quelques moments passé en ta compagnie se n'était pas déplaisant. stipula Hisagi.
- Tu dit sa pour te racheter c'est sa... annonça Ichigo.
- Peut-être un peu, mais en cinq ans t'as du te faire des amis non ? demanda Hisagi tout en se relevant rompant son contact avec le rouquin.
- Oui, j'ai un meilleur ami. Il travaille avec nous d'ailleurs du coup je peux bavarder avec lui à chaque temps libre. Je l'adore il est très calme et il m'écoute toujours avec tellement d'attention sa me fait toujours plaisir. indiqua Ichigo heureux.
- Je suis content pour toi. indiqua Hisagi avant de voir que Ichigo sembla préoccuper d'un coup.
- Dit, comme je t'ai dit tout à l'heure je me suis embrouillé avec mon frère, t'as également remarquer que j'étais perdus.... Est-ce que je peux....passer la nuit ici. demanda Ichigo gêner de la demande.
- Sa ne me pose aucun problème mais t'as pas peur que ton frère et le mien sans compter ta famille soit en totale panique d'ici demain si ils apprennent que t'es dans la nature. signala Hisagi.
Ichigo regarda ailleurs ayant penser à cette éventualité sans trop vraiment s'en inquiéter.
- Aller viens je te montre où se trouve la chambre d'amis. annonça Hisagi faisant sourire Ichigo qui suivit le noiraud qui au passage lui montra où se trouvait les toilettes au besoin.
- Je suis un peu fatigué donc je vais me coucher, tu peux t'installer et faire se qui te chante. annonça Hisagi avec une petite mine d'un coup commençant à bailler.
- D'accord bonne nuit. souhaita Ichigo.
- Bonne nuit . répondit Hisagi avant de se rendre dans sa chambre.
Ichigo le regarda et fit de même allant se coucher également.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?