Un coup dans la semaine, alors que Shirosaki, Karin et Yuzu étaient en cours et Isshin au travail, Ichigo se retrouver seul à seul avec sa mère comme tous les jours.
- Sa te dit qu'on aille faire quelques courses ? proposa Masaki souriante.
Ichigo qui tentait de déchiffrer un livre à la demande de son jumeau le laissa tomber avec grand plaisir.
- Oh oui bonne idée maman. annonça t-il tout sourire.
Mère et fils partirent faire les courses ensembles, Ichigo était ravis de partager des moments rien qu'avec sa mère même si cela pouvait paraître futile.
Masaki était heureuse de voir Ichigo tenter de devenir autonome même si il était quelque peu maladroit.
- Je te jure j'ai pas fait exprès....annonça l'adolescent confus qui avait mal saisis une boîte d'œufs, en faisant tomber son contenus au sol faisant une belle omelette.
- C'est rien chéri sa arrive, tu sais moi petite en passant dans le rayons des alcools je renverser toujours des bouteilles sur mon passage. raconta Masaki.
- Ah oui ? Et tu le fais toujours ? demanda Ichigo regardant sa mère.
- Oh non, aller viens on va aller avertir quelqu'un pour ta petite bêtise. répondit Masaki veillant bien à se que son garçon la suive.
A la fin de leur courses, une fois leur achats dans le coffre de leur voiture. Ichigo alla ramener le chariot. C'est alors qu'il remarqua Hisagi sortant du magasin avec quelques petits achats.
Sans attendre il vint à sa rencontre tout sourire.
- Hisagi coucou, t'es pas en cours ? annonça Ichigo venant à sa rencontre.
Le concerné regarda l'adolescent quelques minutes.
- Non j'ai terminer pour aujourd'hui, t'as l'air de bonne humeur . indiqua t-il.
Ichigo hocha la tête alors que Masaki arriva à leur rencontre.
- Tu as trouver un de tes amis Ichi. annonça t-elle avec le sourire.
- Oui, Hisagi on peut discuter un peu ? demanda Ichigo le regardant intensément.
Le noiraud se sentait gêner et finit par accepter pour que le regard noisette du rouquin cesse de le regarder ainsi.
- Très bien, tu es déjà venus à la maison il me semble. Tu pourras ramener Ichigo ? demanda Masaki avec le sourire.
- Oh tu restes pas ? annonça directement Ichigo la regardant.
- Voyons je ne vais pas vous embêter, pendant se temps je vais nous préparer un bon petit plat d'accord. répondit Masaki qui caressa les cheveux de son fils avant de le laisser aux mains de Hisagi silencieux.
- Bon, bah viens chez moi mon frère n'est pas à la maison pour la journée il nous embêtera pas. invita Hisagi qui pris la marche suivis par Ichigo.
Une fois arriver à l'appartement des deux frères le rouquin constata une chose qui le laissa dépiter.
- Mais sa fait petit pour deux. indiqua t-il.
- On a se qu'il faut, un petit salon, une cuisine, salle de bain, toilettes et une chambre. Mon frère trouve que c'est largement suffisant. répondit Hisagi.
- Vous dormez ensembles ? demanda Ichigo.
Hisagi le regarda avant de secouer la tête.
- Je dors dans la chambre, mon frère lui dors dans le clic clac il le déplie au moment de se coucher. répondit-il tout en ramenant un jus de fruit à Ichigo qui le remercia.
- Dit, pourquoi ont dit de vous deux que vous n'êtes pas gentils ? s'intéressa Ichigo.
- Mmh, peut-être parce qu'on vole. indiqua Hisagi ne sachant pas vraiment.
Ichigo fut étonné tout en le regardant.
- Mais c'est pas bien de voler. signala t-il.
Hisagi ne put s'empêcher de rire après cette phrase.
- On le sait mais Grimmjow le fait pour le projet qu'il à en tête tout comme moi. répondit Hisagi.
- Projet... répéta Ichigo.
Hisagi hocha la tête.
- Tout se qu'on à voler on la chacun cumuler, mon frère à un rêve qu'il veut réaliser et moi j'ai fais pareil j'ai suivis mon frère pour une chose qui me tient à cœur. expliqua Hisagi.
- Ah oui ? C'est quoi ? questionna Ichigo.
- Eh bien, je compte m'en aller. Je vais quitter Karakura pour reprendre de zéro ailleurs. exprima Hisagi ne l'ayant jamais confier à personne.
- Alors...toi aussi, tu pars quand ? annonça Ichigo.
- Dans quelques mois à la fin de l'année scolaire, attends comment sa moi aussi. stipula Hisagi.
- Eh bien depuis que je suis sortis du coma, quitter cette ville m'est venus plusieurs fois à l'esprit. Je veux libérer mon frère de ses obligations envers moi. Il prends soins de moi c'est génial mais il s'oublie, sa m'arrive de croire que si je m'en aller il pourrait au moins vivre de la façon dont lui seul le désir. confia Ichigo.
- Ouais je comprends, chacun à ses raisons. indiqua Hisagi.
- Dit....quand se sera le moment, je pourrais partir avec toi ? demanda Ichigo rougissant légèrement.
Hisagi resta bouche-bée tout en regardant le jeune homme face à lui voyant qu'il était sincère.
- Euh....t'as quelques mois pour vraiment réfléchir à tout sa...et euh, si jamais tu restes sur cette décision....je veux bien que tu me suives. Mais tu réfléchis bien surtout car cette décision serait un tournant dans ta vie, tu couperais les ponts avec tes proches se n'est pas à prendre à la légère. stipula Hisagi qui détourner le regard embarrassé.
VOUS LISEZ
Liens du sang
Fiksi PenggemarPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?