Confidence

27 2 6
                                    

Il ne vit rien d'anormal et retourna ensuite du côté de la porte pour à nouveau frapper en vain. 

Après quelques minutes, il posa une main sur la poignée de celle-ci  et tenta d'ouvrir. Contre toute attente la porte s'ouvrit le laissant entrer s'arrêtant dans l'entrée. 

- Euh Hisagi ?... appela t-il n'entendant aucune réponse lui parvenir. 

Ichigo se décida à avancer doucement ses sens étant en alerte. 

Il arriva enfin du côté du salon et ne vit rien qui sortait de l'ordinaire. 

" Il ne serait tout de même pas sortit en oubliant de fermer derrière lui quand même." se demanda Ichigo avant d'entendre un téléphone vibrait. 

Le son venait du côté du canapé et fit donc se diriger le roux vers celui-ci, c'est avec stupeur qu'il vit enfin le corps qui se trouver allonger au sol. 

- Hisagi ??? Merde...Tu m'entends !! paniqua Ichigo qui s'empressa de venir auprès de lui se mettant à genoux proche de lui tout en venant le secouer légèrement. 

Le concerné fronça directement les sourcils et revint lentement à lui. 

- Hisagi....Qu'est-ce qu'il c'est passé ? demanda Ichigo tout en le regardant revenir à lui. 

- Je....Je suis tomber et j'ai du me cogner contre la table basse... répondit le concerné qui avait déjà un hématome au front. 

- Je confirme t'as un beau bleu...je, je vais t'aider à te mettre sur le canapé. Tu sais quand tu t'es cogner ? annonça Ichigo qui se leva et accompagna doucement le noiraud jusqu'à son canapé le forçant à s'y coucher. 

- Aucune idée...répondit Hisagi. 

Ichigo hocha la tête et partit ensuite à l'étage direction la salle de bain, une fois dans celle-ci il alla dans la boîte à pharmacie et prit se dont il avait besoin avant de s'occuper du front de Hisagi. 

- Je n'avais pas prévue de rester mais je pense qu'il est mieux que je reste un peu. signala Ichigo. 

- Ne te sens pas obliger je me suis juste cogner n'en faisons pas tout un drame s'il te plaît. répliqua Hisagi qui laisser faire Ichigo. 

Le concerné posa ensuite le matériel qu'il avait sortit et regarda durement Hisagi. 

- Ne t'amuse pas de sa, on parle de ta tête en plus on ne sait même pas combien de temps exactement tu es rester inconscient. signala t-il. 

Hisagi ne pu s'empêcher de soupirer devant la ténacité du rouquin. 

- Au fait tu es venus pourquoi ? demanda t-il. 

Ichigo qui avait pris en confiance la sentit le quitté laissant place à de la timidité. 

- Euh....bah j'étais inquiet...car j'ai étais chez mes parents hier et mes sœurs ne te voyait plus. J'ai...crus que tu étais peut-être partit...confia Ichigo qui n'osait regarder Hisagi pendant ses quelques mots.

Hisagi lui le regarder n'ayant pas manquer de voir les petites rougeurs qui c'étaient invité sur le visage du roux pendant sa confidence. 

- C'est gentil de t'en faire, j'ai juste pris congés. annonça Hisagi. 

Ichigo osa regarder en direction du noiraud et fut surpris en voyant que lui-même ne le lâcher pas du regard. 

- Je suis peut-être la dernière personne à qui tu veux te confier mais dit moi si quelque chose ne va pas. Tu sais, j'ai refuser de croire toutes ses rumeurs sur toi. Je veux apprendre à te connaître par moi-même et pas en travers de se qu'on me raconte. Je te l'ai déjà dit mais, je t'apprécie beaucoup tu sais. stipula Ichigo trouvant le moment comme étant opportun pour vider son sac. 

Hisagi resta silencieux repensant d'un coup à une phrase dite par son propre frère. 

"- De nous deux le plus cruels c'est toi."

- Je te trouve particulièrement collant comme garçon, tu ne peux pas aller jeter ton dévolue sur quelqu'un d'autre et me lâcher les basques un peu. balança t-il à Ichigo après avoir rompus leur contact visuel. 

Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant