Explication

19 2 8
                                    

- Tu crois qu'on devrait les appelés pour les prévenir. annonça Renji tout en regardant Hisagi qui tenait une poche de glace se la passant sur la tête. 

- Oh mais bien sûr appelons les pour leur dire qu'on s'est fait agresser en route, je suis sûr qu'ils vont tous kiffer cette info. ironisa Hisagi l'ayant mauvaise de s'être prit une raclée. 

Renji poussa un soupir tous deux s'en sortant seulement avec quelques bleus et bosses. 

- C'était seulement de l'intimidation je pense, ils auraient vraiment voulus nous envoyer à l'hôpital y'a longtemps qu'on seraient en chambre. indiqua Renji qui soupira en même temps que Hisagi tous les deux dépiter. 

- J'ai encore faim....annonça Hisagi affalé sur le canapé avec sa poche de glace. 

- T'es sérieux mec, ton estomac c'est un puit sans fond où quoi. souligna Renji assis à ses côtés. 

Hisagi haussa ses épaules n'ayant pas de réponse face à cette remarque. 

Quelques minutes plus tard, Renji dut partir appeler par Rukia laissant le noiraud tout seul sur le canapé. 

D'un coup la porte d'entrée s'ouvrit brutalement laissant entrer Grimmjow très essouffler. 

- Hisagi !! appela-t-il tout en reprenant son souffle. 

- Lâche moi les basquets !! répondit le concerné rassurant le bleuté qui alla du côté du salon. 

Il retrouva son frère installer sur le canapé en train de grignoter des chips, il avait également une poche de glace trônant sur le sommet de sa tête. 

- Euh...tout va bien ? demanda Grimmjow le regardant ayant reçu un message d'un numéro inconnu lui informant que quelque chose avait été faite à son frère. 

- Non, car tu me cache un truc et je n'aime pas ça. Renji et moi avons subi une bonne séance d'intimidation et par chance on en ressort avec trois fois rien mais la prochaine fois je doute que le résultat sera le même. signala Hisagi tout en mangeant tranquillement.

- Bon fait pas ta tête de mule je vais t'expliquer...soupira Grimmjow qui se mit assis à côté de son frère et lui vola son paquet de chips pour piocher dedans. 

- Voilà après ton départ comme je te l'ai dit il m'a fallu du temps pour me remettre sur les rails. Et comme tu le savais j'ai toujours eut se projet de monter l'Espada et d'avoir vraiment mon petit business. Sauf que rien ne se passe jamais comme prévus bien entendu.
Je n'avais pas suffisamment d'argent pour acheter, rénover, décorer le bâtiment et par la suite lancer l'affaire. débuta Grimmjow.

- Alors tu as fait un prêt pour t'aider, de combien et à qui ? questionna Hisagi qui l'avait écouter attentivement.

- J'ai étais voir un prêteur sur gage véreux, je lui ai emprunter 15000 j'ai pu lui rendre déjà 10500 se qu'il me reste à lui rembourser 4500. Mais je lui dois maintenant des intérêts il me demande 500 en plus donc maintenant je dois encore 5000 en espérant qu'il n'augmente pas encore. confia Grimmjow. 

Hisagi l'avait écouter patiemment ayant bien envie d'en coller une à son frère. 

- Sa fait donc quoi cinq ans que tu es dans se merdier. signala-t-il. 

Grimmjow hocha la tête tristement. 

- Je ne pensais pas que je prendrais autant de temps à régler cette dette, mais finalement rien ne se passe vraiment comme on le voudrait, figure toi que pour être sûr de régler cette dette j'ai dû repousser l'organisation de notre mariage avec Shirosaki sans lui donner de vrais raison valable, par chance il ne m'a jamais vraiment poser de questions sur le pourquoi du comment. confia le bleuté se sentant juger par le regard d'acier de son frère. 

- T'as bien de la chance qu'il t'aime, tu m'a dit que tu aller gérer donc je ne vais pas m'en mêler mais si jamais les choses venaient à devenir tendue je vais devoir agir pour toi mais surtout pour les jumeaux. signala Hisagi regardant son aîné. 

- Toi tu ne dois penser qu'à une chose ta guérison, je t'assure que je vais m'en sortir. répliqua Grimmjow. 

Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant