Pardon ?

30 2 7
                                    

Shirosaki était rester avec son compagnon laissant Ichigo s'occuper avec Ulquiorra et les autres employés arriver entre temps. 

La journée c'était très bien passer laissant tout le monde aider au ménage et saluer Ichigo avant de partir. 

Le rouquin se dirigea ensuite vers le bureau et y entra sans frapper, sur le canapé installer dans le fond il vit Shirosaki assis à se reposer avec Grimmjow allonger dont la tête se trouver placer sur les cuisses de son chéri qui lui caresser les cheveux. 

- Ichi...annonça Shirosaki qui se réveilla doucement. 

- Doucement frangin, on à terminer de notre côté. stipula Ichigo content de lui. 

Grimmjow se réveilla en sentant son chéri bougeait se redressant doucement. 

- Quel heure il est.... annonça t-il se frottant les cheveux.

- L'heure d'aller chez tes beaux-parents. répondit Ichigo avec le sourire.

Grimmjow fut blasé tandis que Shirosaki en rigola.

- Aller chéri tu sais, que mes parents et mes sœurs sont gentils en plus. stipula Shirosaki.

- Oui je sais, bien allons-y alors. stipula Grimmjow qui se leva sous le regard de Ichigo. 

Après avoir bien fermer le bar le trio se rendit du côté de la clinique Kurosaki.

Ils entrèrent dans la maison après y avoir frapper.

- Vous voilà, oh Grimmjow tu ne t'es pas défilé. salua Isshin qui était assis à lire sur le canapé.

- T'as vus sa papa. indiqua Ichigo avant d'aller l'embrasser avec le sourire.

Yuzu et Karin arrivèrent en entendant parler contentes de voir leur frères.

- Maman est en cuisine c'est bien sa. demanda Shirosaki.

- Oui on lui à donner un coup de main , elle termine la. répondit Yuzu avec le sourire.

Masaki se présenta quelques minutes après venant embrasser ses deux garçons avec le sourire.

- Je suis contente de voir que tu es venus Grimmjow. annonça t-elle avec le sourire.

Le bleuté se sentait un peu gêner n'ayant pas l'habitude des scènes familiale chaleureuse.

- Ouais, désolé de beaucoup me désisté. s'excusa Grimmjow.

Après quelques minutes de discussion tout le monde se réunis autour de la table.

- Les garçons, vous n'allez pas en revenir mais figurez vous que aujourd'hui en revenant du lycée vos sœurs sont rentrées avec une heure de colle chacune. stipula Isshin.

- Papa t'avais promis de rien dire. signala Karin.

- Sérieux ??? Bon Karin avec son caractère sa m'étonne pas mais Yuzu ... s'étonna Shirosaki.

- Vous avez fais quoi ? demanda Ichigo regardant ses sœurs.

- C'est de ma faute, j'ai répondu à un professeur et c'est partit en embrouille. stipula Karin. 

- Oui mais c'était injuste il à voulut la sanctionner parce qu'elle avait oublier son manuel pour la première fois depuis le début de l'année, je ne pouvais pas rester sans rien dire.  signala Yuzu. 

- Du coup sa à souler le prof et il nous à fait sortir, dans le couloir on c'est fait chopper par un surveillant auquel on à du s'expliquer. stipula Karin. 

- En plus il est nouveau dans l'établissement alors on à difficilement put argumenter face à lui, et il nous à coller une heure toute les deux. répondit Yuzu peu fière. 

Shirosaki et Ichigo restèrent bouche-bée se disant que leur petites sœurs avaient un caractères bien tremper contrairement à se qu'ils imaginer. 

- Aller une heure c'est rien du tout les filles moi j'avais pas qu'une seule heure quand on me coller. indiqua Grimmjow. 

- Au fait Grimmjow...débuta Yuzu avant de se manger un petit coup de coude venant de Karin qui secouer la tête. 

- Quoi ? annonça le concerné. 

- Rien du tout oublie. répliqua Karin reportant son attention sur son assiette. 

- Les filles il se passe quoi, je vous fais peur à se point ? demanda le bleuté tout en les regardant. 

- C'est pas ça, en fait on veut pas que t'es de la peine. indiqua Yuzu. 

Grimmjow continuer de les regarder tout en étant intrigué, il lui en fallait beaucoup pour être peiné. 

- Bah...le pion qui vient d'arriver et nous à coller...c'est ton frère. informa Karin laissant le silence plané autour de la table après ses derniers mots. 

Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant