Amusements et nouvelles rencontres

44 2 15
                                    

Une fois le repas terminer, les enfants aidèrent leur mère à débarrasser et allèrent se préparer sans attendre.

- Ichigo c'est non négociable tu mets sa. stipula Shirosaki qui tenter de faire mettre un pull à son jumeau.

- Non...on..est en...pleins... été... refusa le roux.

- Peut-être mais le soir il fait frais, c'est soit sa où tu restes à la maison compris. souligna Shirosaki.

- Nous ont est prêtes alors dépêchez vous. signala Karin. 

Shirosaki regarda ses sœurs et en eut assez attrapant Ichigo qui ne s'y attendait pas se retrouvant forcer d'enfiler le pull. 

- Voilà nous aussi ont est parer. souligna t-il voyant que son jumeau bouder dans son coin. 

La fratrie salua leur mère avant de partir. 

Sur le chemin les jumelles se tenaient la main restant devants leur frères qui eux aussi se tenaient la main. 

- Au fait on croisera tes amis tu crois Shiro ? demanda Yuzu. 

Le concerné se mit à réfléchir se disant que cela était probable. 

- Envoie leur un message pour nous rejoindre au sinon. indiqua Karin. 

- Se n'est pas une mauvaise idée. acquiesça  Shirosaki sentant Ichigo soudainement se tendre quand il entendit le sons des différentes musiques étant proche de la fête. 

- C'est vrai que c'est très bruyants, ça va aller ? demanda Shirosaki regardant son frère jumeau. 

Ichigo hocha la tête avant d'inspirer un grand coup et de tirer son frère impatient. 

Shirosaki parvint à envoyer un message à ses amis pendant que Karin et Yuzu faisaient un tour de train fantôme étant une demande de Karin. 

Ichigo de son côté attendait sagement à côté de son frère émerveillée par toutes les couleurs et les nombreuses odeurs qui lui chatouiller les narines en même temps. 

Shirosaki quitta son téléphone des yeux au moment où les jumelles arrivèrent en criant sortant rapidement du wagon dans lequel elles se trouvaient. 

Yuzu alla directement se réfugier dans les bras de Ichigo qui lui offrit un sourire tout en venant lui caresser doucement les cheveux. 

- Pardon Yuzu, je ne pensais pas que cela te ferais si peur. annonça Karin désolée. 

- C'est un peu le but d'un train fantôme, aller vous aller faire autre chose. indiqua Shirosaki avant de caresser les cheveux de Karin qui le regarda avant de hocher la tête. 

- Vous allez monter avec nous aussi ? demanda Yuzu une fois consoler. 

- Je ne sais pas, pour Ichigo il ne vaut mieux pas qu'il fasse de choses à sensation mais il pourra monter dans la grande roue mais sa on ira pour clôturer notre tour. stipula Shirosaki en désignant l'attraction annoncer. 

Les sœurs hochèrent la tête contentes de l'entendre. 

- Mais on repart avec des peluches hein ??? demanda Yuzu. 

- T'es douer au tir à la carabine en plus Shiro. annonça Karin avec le sourire. 

- J'ai compris. annonça Shirosaki faisant sautiller les filles contentes. 

La fratrie alla du côté de se stand où l'un des deux aînés alla jouer tandis que les jumelles le regarder avec émerveillement tout comme Ichigo. 

Le roux fût cependant vite intéresser par autre chose et il s'éloigna un peu balloter par la foule. 

Avant qu'il ne comprenne se qui lui arriver Ichigo chercha sa famille du regard constatant avec désarroi qu'ils n'étaient plus dans leur chant de vision. 

- Voilà les filles. annonça Shirosaki qui leur donna un ours géant et une licorne qui avait des yeux pailletés. 

Karin pris l'ours et Yuzu la licorne toute deux contentes. 

- Les filles...où est Ichigo ? demanda Shirosaki le cherchant du regard sans jamais tomber sur la tête rousse de son jumeau.  


Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant