Le duo arriva au café et entrèrent voyant Tensa qui préparer des commandes tandis que Shirosaki attendait qu'il termine.
- Salut les gars. salua Renji faisant relever leur visages dans sa direction.
- Hello, je pensais pas vous voir débarquer . stipula Shirosaki en les regardant.
- Je vous ramènes de quoi vous faire plaisir. souligna Hisagi qui alla déposer la boîte sur le comptoir.
Des bras entourant sa taille le fit directement sourire tandis qu'il reconnaissait le doux parfum fruités de son chéri.
- Hum on va se régaler alors. annonça Ichigo dingue de pâtisseries.
- Attention frangin c'est pas tout pour toi hein. signala Shirosaki voyant Ichigo faire la moue.
- Au fait où est Grimmjow j'ai bien envie de l'embêter un peu avant la dégustation. demanda de suite Hisagi tout en profitant de l'étreinte d'Ichigo.
Ichigo le relâcha et lui répondit avec le sourire.
- Alors soit il est dans son bureau où derrière il attendait la livraison de cette semaine. stipula-t-il.
Hisagi hocha la tête et informa qu'il se rendait au bureau de son aîné.
Arriver devant la porte il frappa et entra regardant directement le bureau dont le siège était vide.
" Il doit être dehors, tant pis je vais l'attendre ici. " pensa le noiraud tout en s'avançant vers le bureau de son frère.
- Le bordel....rien ne m'étonne vraiment...marmonna Hisagi en voyant toutes les feuilles empiler et désordonnée qui recouvrait une partie du bureau.
Sans prévenir il trébucha et se retrouva étaler par terre avec pleins de feuilles qui tombèrent sur lui ayant sans le vouloir embarquer celles qui se trouver prête à tomber dépassant du rebord du bureau.
- Mon cul...punaise.... grommela Hisagi qui rassembla les feuilles en même temps avant de remarquer une feuille avec des sommes inscrites dessus accompagner de mois.
Il tomba également sur une lettre indiquant qu'un prêt avait été effectuer et que le remboursement de la totalité de la somme était encore en cours.
- Tu fouilles dans mes affaires maintenant. annonça la voix grave de Grimmjow qui s'approcha est vint arracher les feuilles des mains de Hisagi surpris.
- T'as des soucis d'argent ? s'empressa de demander le plus jeune se redressant enfin.
- Occupe-toi de toi un peu. répliqua sèchement Grimmjow voyant son jeune frère serrait ses poings se retenant surement de gueuler dans le bureau.
- Tu caches un truc, ne t'en fais pas que je saurais ce que sait crois moi. indiqua le noiraud avant de se retourner et de se rendre vers la porte.
- Hisagi !! Je ne plaisante pas ne te mêle pas de cette affaire s'il-te-plaît. interpella Grimmjow qui fixait le dos du concerné.
Le noiraud ne répondit pas et quitta le bureau avant de revenir dans la salle retrouvant ses camarades qui discuter calmement.
- Alors tu la trouver ? demanda Shirosaki.
- Ouais, mais je dois bien avouer que je me sens fatigué d'un coup je pense que je préfère rentrer et ne plus bouger. indiqua Hisagi.
- Vous vous êtes embrouiller c'est ça ? stipula Ichigo connaissant son compagnon par cœur.
- Pas du tout. répliqua Hisagi pour rassurer les jumeaux.
Il partit ensuite avec Renji qui c'était proposer de le raccompagner.
Grimmjow se présenta à tout le monde quelques minutes après.
- Par hasard tu ne te serais pas engueuler une fois encore avec Hisagi ? lui demanda Shirosaki en le regardant.
- Non pourquoi ? répondit simplement le bleuté constatant que son frère n'avait rien dit.
- Oh bah on avait pensé vu la vitesse où Hisagi et partit, il fait souvent sa quand il est contrarier mais peut-être que cet fois nous nous sommes trompés. répondit Ichigo.
Grimmjow hocha la tête et vint se mettre assis au bar regardant tout le monde discuter entre eux de nouveau ayant Shirosaki qui surveiller Ichigo quand celui-ci ouvrit la boîte à gâteaux.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanficPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?