Arriver en bas Shirosaki qui discuter s'arrêta et se tourna perdant son sourire d'un coup comme tout le monde ....
Tout le monde était horrifiés devant se corps qui dévaler les marches en pierre sans que personne ne puisse le stopper.
- Ichi... Ichigo !!! hurla Shirosaki voyant son frère enfin arriver en bas des marches sans connaissance du sang coulant sur son visage .
- J'appelle une ambulance. annonça Ishida tout en sortant son téléphone composant le numéro des urgences.
C'est la clinique Kurosaki la plus proche qui reçut l'appel d'urgence .
- Ichi...tu m'entends ? Aller montre-moi que ça va aller... demanda Shirosaki qui n'osé pas touché son jumeau qui ne réagissait pas son visage ayant perdu la joie qu'il avait éprouvé lors de cette si belle journée.
Une ambulance arriva après de longues minutes d'attente prenant en charge l'adolescent.
Shirosaki était monter avec son frère laissant ses amis derrière lui leur promettant de leur donner des nouvelles aux plus vite.Quand ils arrivèrent à la clinique Ichigo fût tout de suite pris en charge laissant Shirosaki dans le couloir à attendre .
Il faisait les cents pas tout en se faisant un sang d'encre pour son jumeau.
Quand il entendit des bruits de pas il se tourna et vit son père arriver auprès de lui.
- Comment il va .... demanda tout de suite l'adolescent.
- Viens avec moi Shirosaki je vais t'expliquer son état. répondit Isshin qui reparti suivit de son fils .
Tous deux marchèrent jusqu'à arriver à une chambre dans laquelle ils entrèrent laissant voir Ichigo alité avec un bandage autour de sa tête relier à plusieurs perfusions et un moniteur qui afficher le rythme cardiaque de l'adolescent.
- Il n'a aucune blessure grave sur son corps, quelques hématomes par-ci par-là mais le plus important reste sa tête il a reçu un énorme choc ce qui explique son état d'inconscience. expliqua Isshin.
Shirosaki alla se mettre assis à côté du lit prenant une des mains d'Ichigo.
- Quand...quand va-t-il se réveiller ... demanda Shirosaki le regard braquer sur son double.
- Je n'en sais strictement rien fiston il est dans le coma et à un stade déjà avancer le stade 3 . annonça Isshin.
- Merde.... Ichi...je t'en prie ne m'abandonne pas ... demanda Shirosaki reniflant.
Isshin regarda ses fils ne disant plus un mot quand il avait vu à quel stade se trouver son fils il était resté muet sur le coup.
Le coma possède 4 stade .
Le premier est le fait que la personne conserve la perception du monde extérieur et réagit à la douleur où des stimuli externe.
Le deuxième considère que le patient conserve les réaction comme dans le premier stade mais de façon atténué.
Le troisième stade ne comporte plus aucune réaction au monde extérieur et rend la durée du coma longue de plusieurs mois... où années.
Et enfin le dernier stade, le quatre qui considère le patient en mort cérébrale où il n'y a cliniquement plus rien à faire pour lui.
- Pardonne moi Ichi... pardon...je jure que je vais faire plus attention à l'avenir et que si tu n'as pas envie de faire des exercices tu seras pas obligé de les faire tout ce que je te demande c'est de me revenir... murmura Shirosaki laissant couler quelques perles salés le long de ses joues.
VOUS LISEZ
Liens du sang
Fiksi PenggemarPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?