Je veux savoir

16 2 8
                                    

Le week-end se déroula dans le calme, Shirosaki et Grimmjow avaient bien profiter s'étant retrouvés comme au premier jour.

De son côté Ichigo avait profiter du calme ambiant pour se reposer tout comme Hisagi qui c'était tenu tranquille pour le grand bonheur de Grimmjow et Shirosaki.

- Sa caille, et puis ça sert à quoi d'avoir des voitures si c'est pour marcher. soupira Hisagi qui marcher avec Ichigo, Shirosaki et Grimmjow se rendant tous à l'Espada pour une nouvelle journée de travail. 

- Marcher c'est bon pour la santé puis ça te fera le plus grand bien alors ne ronchonne pas et avance. répondit Shirosaki qui marcher main dans la main avec Grimmjow. 

Hisagi soupira et continua d'avancer sentant un bras passer sous un des siens et un corps se coller à lui. 

Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir qu'il s'agissait d'Ichigo. 

Une fois arriver sur place ils entrèrent calmement remettant en place ce qui devait l'être.

- Tiens d'ordinaire Ulquiorra est déjà là, c'est son jour de boulot aujourd'hui je crois. annonça Ichigo qui jetait un coup d'œil à l'heure. 

Au même moment la porte s'ouvrit laissant entrer le concerné. 

- Désolé j'ai eus une panne d'oreiller. s'excusa le concerné tout en retirant sa veste. 

- T'en fais pas, en tout cas sa prouve que même toi monsieur toujours à l'heure peut avoir des pannes de réveil. signala Shirosaki qui embêter Ichigo en attendant avec lui leur habitués. 

- Ichigo je peux te demander un service. demanda Grimmjow qui arriva saluant Ulquiorra du regard tenant le poignet de Hisagi qu'il avait traîné à sa suite depuis son bureau. 

- Euh oui ? répondit le concerné qui se tourna directement vers le bleuté. 

- Comme y'a personnes, ça m'arrangerait que tu sortes faire un tour avec lui. Il me déconcentre alors que je bosse sur la compta du café. signala Grimmjow tout en désignant Hisagi. 

Le concerné pointer du doigt soupira tout en regardant en l'air. 

- Pas de problème si sa peut t'arranger. accepta Ichigo qui chercha un contact visuel avec Hisagi pour lui faire des reproches mais celui-ci esquiver les regards du roux. 

- Couvrez-vous bien ses derniers temps sa c'est vachement rafraichis dehors. indiqua Ulquiorra qui repris son poste au bar. 

Ichigo lui lança un sourire avant d'aller attraper son chéri lui faisant remettre son manteau. 

- Mais j'ai pas envie de sortir....se plains le noiraud qui traîner les pieds. 

- Tu avais qu'à réfléchir avant d'ennuyer ton frère, aller avance et puis vois sa comme une sortie en amoureux. annonça Ichigo qui lui pris la main et eut fini de le convaincre alors que tous les deux sortirent du bâtiment. 

- Hisa dit moi...débuta Ichigo marchant calmement avec le concerné qui tourna directement le regard vers lui pour l'écouter. 

- Oui ? stipula le noiraud regardant le rouquin qui donner l'impression de chercher ses mots ses sourcils se fronçant dans leur tique habituel. 

- Si il y'a des choses importantes que je ne sais pas mais que toi au contraire tu saurais est-ce que tu me les partagerais ? interrogea-t-il. 

Hisagi continua de regarder Ichigo plonger dans une certaine incompréhension. 

- Tu parles de quoi au juste ...demanda-t-il. 

- De toi et aussi de ton frère, tu ne me dit jamais rien à propos des comptes rendus de tes séances avec le médecin et puis dernièrement ton frère agissait bizarrement Shiro n'a rien voulus me dire mais je suis sûr que toi tu es au courant il se passe quelque chose n'est-ce pas. demanda Ichigo. 

Les garçons venaient d'arriver au parc il le traversèrent en silence, Hisagi se stoppa net devant les escaliers en pierre sous le regard de Ichigo qui n'avait plus rien dit. 

- Je ne pensais pas que tout ça te travaillerai autant, écoute je vais tout te dire. débuta le noiraud.

Ichigo eut un sourire victorieux venant regarder Hisagi avec tendresse, des bruits de pas les firent cependant se retourner voyant deux inconnus qui venaient de se stopper et les regarder à leur tour l'un d'eux esquissant un mauvais sourire.  



Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant