Ichigo attendit que Hisagi ne s'endorme faisant une petite sieste pour se lever et aller dans la cuisine pour appeler Toshiro.
- Allô Ichi....Tout va bien ? annonça directement la voix du concerné après avoir décrocher.
- Oui ne t'en fais pas, je voulais savoir si vous pouviez me ramener mes affaires chez Hisagi je voudrais rester avec lui. informa Ichigo qui c'était installer sur une des chaises.
Toshiro l'écouta attentivement et regarda son compagnon surpris de la demande.
- Euh, d'accord mais pourquoi cette décision d'un coup il c'est passé quelque chose ? interrogea t-il.
- J'ai fais comme tu m'a conseillé j'ai un peu régler mes comptes avec Hisagi et maintenant nous sommes ensembles. répondit Ichigo.
- Sérieux, oh je suis content alors je commençais à avoir peur. Bah envoie nous son adresse et on arrives. J'espère juste qu'il ne va pas briser ton cœur. signala Toshiro.
- Je ne pense pas, je vois envoie l'adresse à toute à l'heure. indiqua Ichigo avant de raccrocher et de faire comme annoncer envoyant l'adresse à son ami.
Tensa lui regarder Toshiro pour avoir le fin mot de l'histoire.
- Eh bien Ichi et Hisagi sont ensembles maintenant. informa Toshiro regardant son téléphone qui venait de recevoir l'adresse.
- Sérieux ?? Je ne pensais pas que cela arriverai. C'est cool pour Ichigo. stipula Tensa content.
Toshiro hocha la tête et ajouta qu'ils devaient rapporter ses affaires au rouquin.
- Mon chéri y'a pas que sa hein... demanda Tensa qui monta ensuite dans la voiture avec lui voyant bien que son compagnon avait l'air pensif.
- Oui, je sais pas j'ai comme le pressentiment qu'il se passe quelque chose mais je ne saurais dire quoi. répondit Toshiro, il sentit une main se glisser sur sa cuisse regardant Tensa qui le regarder tendrement toujours présent pour lui. Se geste le rassura avant de prendre la route calmement.
Ichigo rester silencieux dans la pièce où il se trouver regardant son téléphone qui affichait encore tout les numéros de ses contact qu'il avait laissé après avoir appeler Toshiro.
Du bruit lui fit relever la tête voyant Hisagi qui venait d'arriver regardant Ichigo.
- Tu aurais encore du rester couché. annonça directement le roux.
Hisagi croisa ses bras tout en le regardant.
- Ça va, j'ai essayé de dormir mais je n'ai pas réussi. Tu sais tu n'as pas obligé de me couver non plus. Je ne veux pas que ton comportement ne change après se que je t'ai dit. signala t-il.
Ichigo se leva et vint lui faire face, c'est en lui faisant face ainsi que Ichigo remarqua qu'il dépasser légèrement le noiraud.
Il le fit reculer jusqu'à un meuble avant de lui décroisée les bras et de le maintenir bloquer et à sa merci.
- Se que je veux surtout c'est que tu guérisse alors tu va avoir intérêt à écouter mes conseils. C'est vrai que je ne suis pas médecin mais grâce à mon père je sais à peu prêt se qui est bon où non pour un malade. signala t-il.
Hisagi fronça un sourcil et aller répliquer mais au lieu de cela il se fit happer les lèvres par Ichigo, il tenta de se libérer mais n'ayant plus aucune force il ne put que s'abandonner à se nouveau baiser avant d'être rompus par le roux.
- Profite Ichigo, car dès que je le pourrais se n'est plus toi qui me tiendra à ta merci mais l'inverse. annonça Hisagi.
- Au fait j'ai dit à Toshiro qu'on était ensemble quand je l'ai appeler pour qu'il ramène mes affaires. indiqua Ichigo.
Hisagi le regarda d'un air malicieux.
- Je vois, alors pour ne pas sembler suspects il va falloir que tu me laisse te faire se que je veux pendant qu'il seront là. annonça Hisagi d'un sourire sadique.
- Euh...pourquoi j'ai comme l'impression que tu va te venger. annonça Ichigo avant de redresser le visage quand la sonnette retentit.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?