Impatience

132 9 1
                                    

Les amis de Shirosaki étaient rester le restant de l'après-midi avec les deux frères apprenant un peu à connaître Ichigo qui se montrait ouvert et réactif avec les amis de son jumeau.

Ils s'en allèrent vers 19h en rappelant à Shirosaki de les tenir au courant pour samedi chose que l'adolescent leur assura une nouvelle fois avant que Masaki n'appelle tour le monde pour manger.

- Alors Shiro content d'avoir pus revoir un peu tes amis ? demanda la femme souriante.

- Oh oui en plus ils m'ont proposer à moi et Ichi de manger avec eux samedi midi ils font un pique-nique du coup je voulais savoir si potentiellement ont pouvaient y aller... questionna l'adolescent tout en mangeant s'assurant que son jumeau s'en sorte avec sa viande à couper.

- Je n'y vois aucun inconvénients il faudra juste faire un peu attention le temps que vous restez prudent surtout toi Ichigo hein. annonça Isshin.

Le roux leva sa tête et la hocha content de pouvoir manger à l'extérieur pour la première fois de sa vie les barbecues en famille dans le jardin ne comptant pas.

- Sa lui changera il n'a jamais vraiment manger à l'extérieur. indiqua Masaki souriante devinant l'excitation grandissante chez son fils .

- Alors comme sa Ichi t'as pas eu envie de faire ton écriture du tout . indiqua Isshin regardant son fils.

Le roux fit la moue en baissant la tête honteux.

- Aller fiston sa va aller je ne te dispute pas mais tu sais des fois dans la vie on fait des choses même si on n'en a pas envie il faut se forcer un peu donc même si tu veux pas écrire faut le faire un peu quand même d'accord tu m'a bien compris . demanda le père de famille.

Ichigo hocha la tête venant terminer son assiette comme tout le monde.

- Bien on va aller se doucher et puis coucher bonne nuit , tu viens Ichi. annonça Shirosaki souriant donnant sa main à son frère qui la prise une fois que tout le monde avait aider à débarrasser la table .

- Lève bien tes pieds surtout hein. répéta Shirosaki qui fit monter Ichigo devant lui prêt à le rattraper où à amortir sa chute si il venait à tomber .

Ichigo faisait comme son frère lui disait tenant bien la rampe , il savait que son point faible avec la coordination de ses jambes était de bien les levés .

Une fois arriver en haut les deux garçons allèrent dans la salle de bain s'y déshabillant avant d'aller dans la douche ensembles.

- Bon on fait comme d'habitude Ichi. murmura Shirosaki souriant .

Le roux hocha la tête et pris le gant de son frère qui se tourna avant de prendre le gel douche et lava son dos calmement avant que les deux garçons échangent leur rôles une fois le dos de Shirosaki bien nettoyer.

- Donc demain tu promet de faire tes lignes ? interrogea Shirosaki.

Ichigo hocha vivement la tête .

Une fois les deux frères bien propres ils se rendirent dans leur chambre se couchant directement tout les deux dans le même lit avant de s'endormir profondément.

Le lendemain arriva doucement laissant une bonne odeur de crêpes réveiller les papilles gustatives de Karin et Yuzu qui descendirent retrouver leur mère en cuisine à cuire les crêpes dont la pâte avait été préparer à son réveil.

- Mmh des crêpes les garçons vont être contents. sourirent les deux sœurs.

- Oh oui surtout que j'ai hâte de voir comment ton frère va gérer Ichi parce qu'il va être un peu excité par rapport à samedi . répondit Masaki avec le sourire tout en servant ses filles. 

- C'est bien normal se sera son premier vrai pique-nique je pense que toute personne normale aurait hâte. indiqua Karin

Peu après les deux frères arrivèrent avec leur petites bouilles du matin la bonne odeur des crêpes leur ayant chatouiller leur narines réveillant leur estomacs qui les avaient fait venir jusqu'à la cuisine.

- Bien dormi les garçons ? demanda leur mère souriante.

Les deux adolescents hochèrent leur têtes se faisant mutuellement leur bol de chocolat pour changer , Ichigo mettait la poudre de cacao et Shirosaki verser le lait en bâillant.

- C'est toujours aussi dur pour vous deux les réveils , en tout cas mon petit Ichi papa espère que tu va vouloir faire les exercices que te donne ton frère. annonça sérieusement Masaki.

Le roux regarda sa mère et se résigna ne voulant pas être priver de pique-nique si jamais il refuser de faire se qu'on lui demander.

Une fois les petits déjeuners pris et les filles parties à leur école les garçons se mirent dans la cuisine où Shirosaki remis sous le nez d'Ichigo son exercice d'écriture que celui se accepta tout de même de faire .

- Tu sais que c'est pour ton bien Ichi faut pas voir sa comme une corvée sinon sa rentrera jamais dans ton esprit . souligna Shirosaki regardant son frère faire.

La matinée Ichigo la passa à écrire Shirosaki lui redonnant à chaque fois un exercice en dosant sa difficulté toujours plus haute au fur et à mesure.

- Les garçons faut ranger c'est l'heure de mettre la table on va passer à table et aujourd'hui ont est que nous trois vos sœurs étant comme toujours à la cantine et votre père est en opération à l'heure qu'il on ne le verra que se soir. informa Masaki arrivant dans la cuisine.

- Oui aller Ichi c'est terminer pour aujourd'hui tu terminera demain matin . indiqua Shirosaki laissant son frère ranger calmement.

Les jumeaux mirent ensuite la table pendant que leur mère prépara le repas tranquillement avant de le servir et manger avec ses deux jeunes hommes.

- Shiro je sais que tu es là pour te reposer mais cette après-midi si tu veux bien je voudrais que toi et Ichi vous veniez avec moi il faut que j'aille en courses et il me faut des bras. demanda Masaki.

- T'en fais pas maman on peut bien t'aider pour des courses quand même content Ichi...oh mais j'y pense c'est la première fois que tu va aller dans un magasin . s'exclama Shirosaki.

Ichigo se mis à réfléchir et se rappela que même petit on ne le prenait jamais pour les courses , il eût alors des étoiles pleins les yeux en regardant son jumeau.

- Calme toi frangin d'accord. demanda Shirosaki lui caressant le cuir chevelu.

- En tout cas Ichigo c'est important que tu ne lâche pas ton frère on va dans un supermarché plus grand qu'une supérette il ne faudrait pas que l'on te perde . stipula Masaki très sérieusement.

Le roux hocha la tête tout en mangeant .

Une fois le repas terminer , la vaisselle de faite et le brossage de dents effectuer les trois personnes se préparèrent à partir calmement.

Ichigo ne lâcher pas la main de son frère regardant partout sauf devant lui se qui lui coûta de se rendre un poteau en pleine figure.

- Ichi .... annoncèrent Shirosaki et Masaki.

Le roux se frotter le front avec ses larmichettes en coin des yeux.

- Faut aussi regarder où tu marche sa je ne peut pas le faire pour toi tête de linotte. soupira Shirosaki qui regarda quand même si son frère n'avait rien à par sa bosse au front.

- Bien tu va avoir une belle bosse . indiqua Shirosaki le câlinant.

Ichigo regarda son jumeau avant qu'ils ne reprennent leur marche arrivant au supermarché. Comme demander le roux tenu la main de son frère tout du long sans rien toucher .

- Bravo Ichi tu as bien écouter un jour on t'enverra comme un grand tout comme Shiro. stipula Masaki souriante.

Tout les trois reprirent ensuite le chemin de la maison, les deux garçons aidèrent ensuite leur mère pour ranger les courses.

- Oh déjà 17h eh bien on a trainer dans le magasin dit donc vos sœurs ne vont pas tarder. annonça Masaki regardant l'heure.

Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant