Grimmjow se retrouva face à un distributeur de banque et sortit la carte bancaire au nom de son frère. Il la regarda longuement et repensa à une scène qui c'était produite durant le week-end.
Flashback
Grimmjow se trouver sur la table du salon à trier des papiers tels que factures et autres que Shirosaki n'avait pas le courage de faire.
Le concerné se trouver d'ailleurs à se prélasser dans un bon bain avec Ichigo.
Hisagi lui s'ennuyer et vint s'installer sur une chaise de la table face à son frère et il le fixa longuement.
Dans les débuts Grimmjow l'ignorer royalement mais la terrible sensation que procurer le fait d'être épier de la sorte fini par mettre ses nerfs en boule.
- Sérieux tu veux quoi. envoya-t-il à son frère.
- Il te reste combien pour ta dette ? interrogea Hisagi.
Grimmjow soupira de voir que son frère ne le lâcher pas avec cette histoire et cela l'agacer. Mais en même temps il comprenait l'inquiétude que celui-ci pouvait aussi ressentir de son côté.
- Il me reste 450 pour arriver au 5000 et être tranquille. répondit le bleuté .
Hisagi se leva et quitta la pièce, Grimmjow avait penser être tranquille mais au lieu de sa son frère revint et déposa devant lui sa carte bleue avec un post-it coller dessus son code d'inscrit dessus.
- Je peux te les donner l'argent c'est pas ce qui me manque je suis du genre économe. Prends la et retire ce qu'il te faut cela mettra enfin fin à cette putain de dette. signala Hisagi.
Grimmjow avait regarder la carte sur le table et l'avait repousser.
- J'ai refusé l'aide de Shirosaki c'est pas pour changer d'avis aussi rapidement. souligna-t-il.
Contre toute attente Hisagi repoussa à nouveau sa carte vers son aîné arborant un air grave.
- T'as pas vraiment le choix, t'es au courant que t'as fait affaire avec un type qui ne fait aucun cadeau. Si par malheur il décide de passer à l'action on est tous fini.
Grimmjow je veux juste être clair si il devait arriver quelque chose à Ichigo à cause de ta dette jamais, je dis bien jamais je ne te le pardonnerai. exprima Hisagi.Grimmjow en été rester sans voix et avait pris la carte la glissant dans sa poche.
- Hisagi...merci. avait annoncé le bleuté.
Son frère c'était redresser et tourner prêt à partir, il tourna son visage vers son frère.
- De rien, c'est bien normal que l'on s'entraide quelque fois. Si jamais tu voudras me rembourser sache qu'un bon restaurant me suffira amplement.
Ah oui aussi, n'oublie pas je suis revenus alors si t'as un problème n'hésite pas à m'en parler.
C'est vrai que j'ai mon tempérament et je me doute aussi que tu dois peut-être encore un peu m'en vouloir pour être partis.
Mais je suis content d'être revenus, j'ai retrouvé ma place dans cette ville et jamais plus je ne la quitterai.
Tu m'as manquer tout ce temps passer sans toi m'a semblé durer une éternité, je dois bien admettre que je t'aime mon idiot de grand frère. indiqua Hisagi avait lui tira la langue en voyant Grimmjow muet avant de repartir du côté du canapé.Fin du flashback
Grimmjow venait de récupérer les derniers billets et les avaient glisser dans une enveloppe déjà bien ronde.
" Merci Hisagi, se soir je ne serais plus endetté....j'aurais préféré réunir la somme moi-même mais sa aurais pris quelques jours de plus c'était la meilleure solution pour vous.... " pensa Grimmjow qui marchait désormais jusqu'au magasin de prêteur sur gage d'Aizen.
Il ne remarqua aucunement son téléphone mis sur silencieux et qui afficher des appels manquer venant de Shirosaki, Ichigo et Ulquiorra.
VOUS LISEZ
Liens du sang
FanfictionPosséder un frère jumeau nous donne-t-il l'obligation de tout sacrifier pour celui-ci ?