Tension

29 2 7
                                    

Ichigo tourna son regard vers Grimmjow le voyant passer de l'expression de surprise à celle de la colère. 

- Désolée...on savait pas trop si ont devaient t'en parler. indiqua Yuzu confuse. 

- Se n'est rien, de toute façon c'est pas une histoire qui vous regardes donc je n'ai pas de raisons de vous en vouloir.  répondit le bleuté. 

- Si t'as besoin de prendre l'air tu peux, on peut comprendre. indiqua Masaki. 

- Merci, je suis désolé d'avance. répondit Grimmjow qui se leva et quitta la table avant de sortir de la maison. 

Shirosaki fut prêt à le suivre mais sentit une main le retenir par le bras. 

- Je pense qu'il à besoin d'être seul. stipula Ichigo tenant bien Shirosaki. 

- Pourquoi il est revenus sérieux... grommela t-il. 

- Moi je suis plutôt content de savoir qu'il est de retour il va pouvoir renouer avec Grimmjow. signala Ichigo. 

Shirosaki retira son bras violemment de la poigne de son frère qui fut surpris. 

- Ton avis tu peux te le garder, faut que tu arrêtes de toujours prendre sa défense !! Même après cinq ans tu lui lèches encore les bottes. Mais réveilles toi il s'en fous de toi. stipula Shirosaki. 

Ichigo resta silencieux avant de baisser le visage. 

- Peut-être bien, mais je pense que l'on à tous le droit au bénéfice du doute. Je comprends ta réaction, Grimmjow à été le plus toucher dans cet histoire. annonça Ichigo une lueur de tristesse passant dans son regard. 

Shirosaki regarda son frère et s'en voulut d'avoir réagis de la sorte avec lui. 

- Ichi...je suis désolé. annonça t-il. 

- Ne t'en fais pas je ne t'en veux pas. répondit Ichigo lui offrant un sourire forcer. 

Shirosaki voulut ajouter autre chose mais se retenu. 

- Il faut que j'aille voir si il va bien quand même. indiqua Shirosaki qui sortit à la suite de Grimmjow. 

- Mon grand ça va aller ? demanda Isshin jetant un œil vers Ichigo. 

- Ouais, je vais les laisser tout les deux ils n'ont pas besoin de moi. répondit Ichigo qui vint prendre son verre d'eau pour en prendre quelques gorgées. 

Shirosaki chercha longuement Grimmjow et fut soulager de le trouver assis sur un des bancs du parc à côté de la clinique. 

- Désolé on m'a dit de te laisser tranquille mais c'est plus fort que moi. répondit Shirosaki qui se mit assis à côté de lui. 

Grimmjow rester assis en silence le regard dans le vague. 

- T'as pas à autant t'en faire pour moi je te l'ai dit plus d'une fois. répliqua le bleuté. 

Shirosaki soupira et passa une main sous le visage de son chéri lui saisissant le menton avant de le tourner vers lui. 

- T'as toujours pas compris, tes problèmes sont maintenant les miens aussi. C'est se que tu m'a dit le jour où tu ma passer la bague au doigt, à moins que t'as mentis. signala Shirosaki le regardant droit dans les yeux. 

- Bien sur que non. répondit Grimmjow fixant le regard dorer de Shirosaki. 

- Je préfère entendre sa, j'espère que ton frère viendra pas foutre la merde. Je veux dire par la qu'après son départ cela avait était très dure pour toi et même mon frère. C'est la première fois qu'il avait de l'estime pour quelqu'un d'autre tu vois. indiqua Shirosaki lâchant le visage de Grimmjow qui le garder tourner vers lui malgré tout. 

- Dit, si on rentrer Ichigo rentrera quand il le voudra j'ai bien envie de passer un moment rien qu'avec toi. stipula Grimmjow. 

Shirosaki le regarda intensément avant de prendre son téléphone et d'envoyer un message à Ichigo. 

- Hum, Shiro et Grimmjow vont rentrez. Shirosaki m'envoie qu'on remettra sa une autre fois et vous demandes pardon. annonça Ichigo qui venait de sortir son téléphone après l'avoir sentit vibrer. 

- D'accord, et toi tu va faire quoi ? Rentrer aussi ? demanda Masaki. 

- Oh non moi je compte bien rester encore un peu, si tu crois que j'allais partir sans manger le dessert c'est mal me connaître. répondit Ichigo avec le sourire. 

- On te reconnaît bien la Ichi, en plus c'est mousse au chocolat tu pourras narguer Shiro. annonça Yuzu avec le sourire. 

- Alors là petite soeur compte sur moi. indiqua Ichigo faisant rire ses parents et ses sœurs. 

Liens du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant