Chapitre 2.

1.4K 41 12
                                    


<<Je joue que si y'a un truc à la clef

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<Je joue que si y'a un truc à la clef.>>

***

- Essaye le haut rouge meuf. 

- Non il fait trop tasse-pé, je réponds en balançant le vêtement. 

- Hum, alors mets un autre jean parce que y'a un truc qui n'va pas avec l'assemblage des couleurs. 

J'enfile mon pantalon noir qui me fait un de ces boules ! 

- C'est bon maintenant non ? 

- T'es plus fraiche qu'une glacière. 

- Merci, je dis en rigolant. Bon, toi tu fais quoi de tes journées ? 

- Rien, je regarde une série avec un pot de glace dans le canapé de ma tante. J'dois encore rester une semaine dans ce coin paumé...

- Visites le village au moins ! Je suis sûre que y'a pleins de bucherons sexy chocolat...

- Raconte pas n'imp', toi tu vas à une soirée de Paname pendant que je me bourre la gueule de vanille. 

- C'est grave bon la vanille, et j'ai même pas envie d'aller à cette soirée frère. C'est pour faire plaisir à Liam hein, d'ailleurs il est toujours à donf sur toi le p'tit. 

- Ah...ça me gêne wesh, déjà ça fait un an j'l'ai pas vu et puis je le considérais comme mon petit frère.

On continue de parler de l'époque où Liam était boutonneux, je l'engueule une dernière fois en lui disant de sortir de ce foutu divan et elle raccroche en me narguant avec le plaid qu'elle m'a volé sans gêne. 

La soirée est juste dans la cité d'à côté, j'aperçois mon reuf devant un bat' au loin. Je suis une flic mais mon frère c'est un dealer, aller cherchez la logique. Vous ne vous fatiguez pas, y'en a pas. En m'approchant de lui, son client me reluque et je me sens directement saoulée d'être ici...Déjà que je viens sous menace, y'a un môme de seize piges qui me mate. 

- C'est ta meuf ? 

- Je suis sa grande sœur, pourquoi ? je dis d'un air glacial. 

Il écarquille les yeux, donne la thune à Liam et se casse enfin. Faut qu'il choisisse bien ses consommateurs lui. 

- C'est ici ? je demande en montrant le bloc de derrière.

- Ouais. 

Je prends une cigarette et lui en tend une, il tire avant de sauter sur place en se rappelant vraisemblablement d'un truc. 

- T'sais pas la dinguerie ! Y'a mes collègues qui se sont fait coffrer avec des sacs de beuh, mais askip y'avait pas leurs empreintes, logique, vu que c'est moi qui les ai mis dans le coffre. Ils devaient aller les vendre dans le 93. 

Sirènes // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant