Chapitre 34.

763 21 4
                                    

<<C'est qui cette Zafia ?>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<C'est qui cette Zafia ?>>

***

Je lisais des conneries sur Twitter en attendant Zafia dans ma bagnole, garé juste devant la maison de sa meilleure amie. On va aller bouffer avant d'aller chercher les mecs pour aller à Skyrock, on est invité au live de Heuss avec l'équipe, et j'ai proposé à l'autre grosse tête de venir avec nous. En réalité c'était l'idée de Moctar, mais c'est moi qui lui en fais part. 

Elle n'a pas directement accepté, par peur de se sentir de trop, mais je l'ai rassuré en disant que y'a toujours une bonne ambiance dans les Planet Rap, même pour ceux qui sont dans les loges d'à côté ou dans le public. Et savoir que Flav serait avec elle l'a détendu davantage. Je suis grave refait qu'elle s'entende aussi bien avec Fonk, c'est un peu grâce aux vacances où ils avaient les rôles de darons. 

Dans mes pensées, je vois la portière droite s'ouvrir sur la brune. Son jean noir taille haute met en valeur sa taille et sa chemise négligemment rentré dans le pantalon lui donne l'allure d'une business woman. Ses lunettes de soleil sont à quelques millimètres du bout de son nez, mais elle les déposé sur sa tête dès qu'elle pose un pied dans la voiture. Elle est si classe que je pourrais écrire un album entier sur son élégance et son aura naturelle. 

- Salut, désolé pour le changement d'horaire de dernière minute, j'étais pas trop au point ce matin. 

- Longue soirée ? 

- Ouais, on peut dire ça. 

Elle attache sa ceinture et je démarre le moteur afin de nous diriger vers le centre de la capitale. Comme de coutume, elle se connecte pour mettre ses musiques bien à elle et descend la vitre pour faire dépasser sa clope en dehors du véhicule. Dans ses explications de sa soirée, je pose ma main sur sa cuisse, méfiant car c'est la première fois que j'ose le faire, en dehors du contexte sexuel. 

Ses yeux s'arrondissent et s'arrête sur ma main. Je regrettais déjà mon action quand elle joignit ses doigts aux miens en continuant son récit, que je n'écoute même plus tellement le bruit des battements de mon cœur font du bruit. On fait comme si de rien n'était, alors que mon système digestif est en train de s'enflammer. 

- Tu veux manger quoi ? 

J'ai une forte envie de répondre "toi", mais si on commence nos bails ici, on sera en retard pour le live et Flav va encore m'enguirlander.

- Comme tu veux. 

- Kebab ? suggère-t-elle.

- Ouais, j'en connais un bon pas loin d'ici.

Elle hoche la tête et change de musique pour lancer un titre d'Ariana Grande si je ne me trompe pas.  

- Encore tes trucs de meuf là ? je souffle en lisant l'intitulé du morceau. 

Sirènes // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant