<<Mec, t'es dans la grosse merde.>>
***
Ma mamie prépare un dessert quand je rentre dans la cuisine, dommage que je parte pour une virée avec l'équipage parce que j'aurais bien croqué un bout de ce gâteau.
- Tu reviendras tard ?
- T'inquiète pas, je reviendrais avant l'année prochaine.
- Ne te moque pas de moi mon chou.
Je souris en guise de pardon, dépose un bisou sur ses cheveux aussi décolorés que les miens et elle se retourne pour vérifier ma tenue. Un jean noir troué, un pull Kenzo noir et mes nouvelles Puma, en noir, pour changer.
- Qu'est-ce qu'il est beau mon p'tit fils !
- Je tiens de ma grand-mère.
- Ohlala, qu'il est lèche-bottes aussi ! Amuse toi bien, mais fais attention !
- Promis.
Je la salue et fais un dernier tour des lieux avant de prendre la route qui mène chez Liam. Il m'ouvre en se brossant vivement les dents, je me contente de le tchecker et d'attendre dans son salon en bordel constant.
- On va au Kopa hein ? je redemande pour être sur du choix de ne pas m'être trompé en lisant la conv'.
- Humhum, dit-il avant de cracher dans l'évier. C'est la boite préférée de Claire.
- Tu m'dis si je me plante, mais tu veux pécho Claire toi ?
- Bah nan, j'm'en balec d'elle.
- Tu sais que t'es pas discret quand tu la mates de la tête aux pieds ?
- Elle est belle ouais, mais-
- AH ! je m'exclame fort, le faisant sursauter. Si tu t'en battais vraiment les couilles d'elle t'aurais dit "elle est bonne mais" et pas "elle est belle" ! T'es piqué mon vieux.
- T'es juste parano.
Je me marre, il ne peut pas me mytho à moi, ni à n'importe qui d'autre en fait. La manière dont il la regarde, ça se voit qu'il est fou de cette fille. Le laissant dans son mensonge, je réouvre les réseaux sans but précis. En défilant les stories inintéressantes de mes contacts, je m'arrête subitement sur l'une d'entre elles.
@za_fia
VOUS LISEZ
Sirènes // PLK
RomanceLes sirènes auraient dû se mettre à sonner dès le premier instant, dès quand nos deux âmes perdues se sont croisées pour la première fois. Désormais, il est trop tard. Toi et moi, ça ne devait jamais arriver. On dit pourtant que le destin fait bie...