<<Je t'aime aussi !>>
***
- JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Je me réveille en sursaut, prête à tabasser celle qui vient de me sortir de mon doux rêve. J'ouvre les yeux et vois Katty avec Claire, aussi perdue que moi mais qui a l'air contente de me faire une surprise.
- Mais qu'est-ce que vous foutez ici putain ?! je m'exclame en reprenant mes esprits, voyant que ce ne sont pas des cambrioleuses.
- Je sais pas, dit la blonde en actionnant les confettis.
- Wouhou ! Alors ma belle, t'as une heure pour te mettre en bombe parce qu'on va aller quelque part nous trois !
- On va où ?
- C'est surprise ! Tiens ça, elle me lance des vêtements à la gueule, je t'ai déjà choisie une tenue pratique et chic, alors tu bouge tes grosses fesses pour ne pas être en retard au rendez-vous.
- Quel rendez-vous ? je demande à Claire, la tête dans le cul.
- J'en sais pas plus que toi ! rétorque celle qui a aussi son anniversaire aujourd'hui. Moi aussi elle s'est introduit chez moi pour me kidnapper et choisir mon outfit, alors me laisse pas seule dans la merde et écoute ta nounou. J'aime trop les surprises !
- Pas moi, j'ai peur là.
Katty va dans la cuisine pour venir ensuite me menacer avec une bassine d'eau froide, donc je m'extirpe du mieux que je peux de mon lit pour ressortir de la salle d'eau une heure plus tard, le ventre vide et le stress de ne pas savoir où on va.
Et puis sa tenue pratique là, c'est du pipo. Elle m'a sortie une paire de talons avec une jupe moulante et un haut sans manches, heureusement qu'il fait bon ce matin parce que j'aurais enfilé ma plus grosse polaire de chez Go Sport.
On marche jusqu'à un arrêt de bus, mais je crois loucher quand je vois une limousine noire se garer juste devant notre nez.
- C'est quoi cette blague ? je demande en arquant un sourcil.
- Dépêchez vous de rentrer avant que la police se ramène pour claquer un PV au chauffeur, dit Katty en nous tapant le cul.
- J'suis déjà là gogole.
- C'est pas la même chose, allez, rentrez !
J'écoute Katty et m'installe dans cette voiture hors de prix.
- On a une heure de trajet les girls, alors profitez !
- Wah, y'a des lumières ! s'émerveille Claire en touchant la toile du plafond.
- Mais on va où ? j'insiste.
- Surprise ! Là, on s'en fout, on va juste où le chauffeur nous emmène.
VOUS LISEZ
Sirènes // PLK
RomanceLes sirènes auraient dû se mettre à sonner dès le premier instant, dès quand nos deux âmes perdues se sont croisées pour la première fois. Désormais, il est trop tard. Toi et moi, ça ne devait jamais arriver. On dit pourtant que le destin fait bie...