<<Elle va bien ?>>
***
J'ai passé les sept derniers jours chez oim pour bosser sur "Platinum", je ne sais pas encore quel sons y mettre tellement je suis partis dans pleins de sorte de topline, d'instrumentales et de thèmes textuels, j'ai vraiment varié les univers et les sonorités cette fois-ci.
C'est à ça que ça sert un EP ou une mixtape, pour jauger ce que le public préfère et après, pour l'album, taper dans le mille pour faire kiffer tout le monde. Le public, la miff, et moi aussi. Mais avec tout ce travail, les déchets et les cendars remplies se sont accumulées partout et ma piaule est sans dessus-dessous, c'est abusé.
Je pense qu'un peu de ménage ne me ferait pas de mal, mais comme par hasard, Assaf m'appelle au moment où je lève mon cul pour aller chercher l'aspi'.
- Ouais le S ? je décroche.
- Ça dit quoi mon gars ?
- Je peaufine un peu la mixtape tu connais. Et toi ?
- Je trainais en bas avec les gars, et t'sais pas y'a Liam qui vient en courant tah Speedy Gonzalez frère. On a cru y'avait les condés, mais nan, c'est une histoire avec Zafia.
- Y'a quoi avec elle ?
- Elle répond pas au téléphone depuis deux jours, et vu qu'elle est en déplacement avec sa brigade, le comico peut pas avoir d'infos supplémentaires.
- Attends, Liam est allé voir les keufs parce que sa sœur, qui est elle-même commissaire, ne répond pas au bigo ?
- Ouais, j'sais il est con.
- Carrément, ils auraient pu le fouiller et trouver de la gue-dro ou des petites coupures de clients.
- Mais j'crois qu'il s'en foutait de ça à ce moment, je te jure il était blanc comme toi frère.
- Ah ouais, à ce point là...du coup ? Il va mieux ? je m'inquiète un peu.
- Il est allé chez Zafia pour voir si elle n'a pas laissé "d'indices", crari c'est une chasse au trésor, et évidemment y'avait rien. Mais on s'inquiète pour lui hein, il est en train de devenir ouf. Tu crois que y'a quoi pour qu'elle ne puisse pas répondre ?
- J'suis quasi certain que y'a rien, elle est avec son unité, elle maitrise toujours tout.
- Comme la fois où elle a finit à l'hosto à cause d'une balle dans la jambe ?
- C'était pas fait exprès ça, c'est sûr qu'il ne se passe rien de grave, mais j'comprends grave qu'il stresse.
On continue de parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'il me propose de venir chez lui pour se rouler quelques pétous, mais je décline l'offre en disant que je dois dormir si je ne veux pas devenir fou à mon tour. Il comprend et après cet appel, je vais prendre une douche, laissant donc ma chambre en bordel intergalactique.
VOUS LISEZ
Sirènes // PLK
RomanceLes sirènes auraient dû se mettre à sonner dès le premier instant, dès quand nos deux âmes perdues se sont croisées pour la première fois. Désormais, il est trop tard. Toi et moi, ça ne devait jamais arriver. On dit pourtant que le destin fait bie...