Chapitre 3.

1.5K 41 7
                                    

<<Et tu comptes aller à sa soirée ?>> 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<Et tu comptes aller à sa soirée ?>> 

***

Je fronce les sourcils d'un coup.

- Euh le rapport ?

- Bah on parle de bague et t'en a une. 

- Mais c'est je l'ai acheté chez Zara le truc.

- Tu crois que je vais chez Zara tous les quatre matins ou quoi ? 

- Non j'suis pas fiancée, pas le temps, j'dis en appuyant seulement mon bras droit sur la rambarde, maintenant devant lui avec deux mètres d'écart.

- T'es keuf, pas présidente. 

- Mais j'ai un planning de ministre. De base j'avais rendez-vous avec Barack Obama mais j'lui ai mis un lapin. 

- T'as planté Barack pour des rappeurs ?

- J'suis pas sûre qu'il soit très beuh et vodka lui. Je préfère les petits mecs de tess. 

J'écrase ma cigarette, jette mon mégot et pénètre la pièce tandis que la soirée bat son plein. Y'a une foule qui s'est créé et je m'y immisce en chantant les paroles à tue-tête. Liam est sur la table avec Marcel, on dirait qu'ils sont dans un showcase tellement ils débitent. 

Je sors de l'appart' vers deux heures du matin, presque tout le monde s'est barré. J'avance vers le parking quand une voix peu lointaine m'arrête.

- J'te dépose ? 

Je tourne la tête et c'est encore et toujours le polonais. 

- Non c'est bon, j'suis venue en gova.

- C'est laquelle ? 

Je pointe du doigt une petite Mercedes cabossée. 

- Elle était à mon père, j'ajoute. 

- Hum, ça se voit. 

Je lui montre mon majeure et il rigole. 

- Non en sah ça passe, se rattrape-t-il. 

- J'dépense pas mon fric dans les voitures. 

- Bah ça se voit également. 

- T'es chiant. 

Je monte dans ma caisse pendant qu'il reste planté là, je m'arrête à son niveau avec un regard de mort. 

- Faites gaffe à mon frère ou je vous broie la colonne, je le menace lui et sa bande. 

- Il dort comme un agneau. 

- Va dormir toi aussi, t'as des cernes. 

- Je vais au stud'.

- T'as un studio ? je m'intéresse. 

Sirènes // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant