Chapitre 12.

878 30 1
                                    

<<Mais je te le redis, le polonais, il te kiffe à fond les ballons !>>

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<Mais je te le redis, le polonais, il te kiffe à fond les ballons !>>

***

- T'es sûre pour les tresses cuivrées ? 

- Mais oui, t'es juste une bombasse ! Et en plus, c'est trop tard, tu les a déjà sur le crâne ma belle. 

Je me regarde dans le miroir, c'est vrai que ça change, ça change beaucoup même. Cette robe n'est même pas la mienne et c'est Claire qui m'a maquillé. De son côté, elle porte une petite robe bleu satinée et elle s'est fait un chignon haut. Ses yeux azur sont accentués par son fard à paupières vert émeraude, je ne sais pas comment elle fait pour être tout le temps belle comme ça, c'est impossible. 

- Liam vient nous chercher dans quinze minutes, je la préviens en cherchant un beau sac à main dans sa garde robe. 

- Et ton amoureux il vient à quelle heure ? 

- De un, va te faire foutre, de deux, une heure après nous normalement. 

- Tu stresse ? 

- Je stresse pas en tant que tel, mais j'ai peur d'être déçue en le voyant en vrai. J'ai pas peur pour son physique, mais je veux qu'on garde ce feeling qu'on a en écrivant tu vois ? 

- Je comprends, mais te chauffe pas trop non plus hein. 

- Tu t'fous de ma gueule en fait, tu viens de dire que c'était mon amoureux et là tu me dis ça ? 

- Moi je fais ça parce que j'aime profondément te faire chier, mais tu dois pas t'attacher trop vite non plus. 

- T'inquiète pas pour ça, je reste toujours la plus détachée possible de toute façon.

Elle me fait un clin d'œil d'approbation et on entend le klaxonnement de la Clio de mon petit frère devant la maison de Claire. On monte dans le carrosse après avoir vérifié que toutes les portes étaient bien fermés, j'ai trop hâte de retrouver tous mes amis ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas si excitée que ça à l'idée de fêter le nouvel an. 

On arrive à bon port, Claire et moi nous mettons directement à chercher nos amis du regard, jusqu'à ce que Youssef et Karim sautent sur nos dos, surexcités comme à chaque moments de leurs vies. 

- Les plus belles sont enfin arrivés ! déclare Karim. 

- Eh ouais, ça tente de nouvelles tresses et tout ! dit Youssef en enroulant son doigt autour d'une mèche. 

- Comment ça va mes gars ? je leur demande en les enlaçant.

- Très bien, et toi ? On te voyait plus carrément ! 

- Je sauve vos vies et vous savez pas dire merci vous, je les taquine en avançant vers la table du Panama.

- Les mecs, on doit vois présenter nos potes en fait ! s'exclame Claire en sautant. Ils sont où ? Zaza tu les vois ? 

Sirènes // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant