Chapitre 33.

760 24 1
                                    

<<C'est ce que je veux aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<C'est ce que je veux aussi.>>

***

La nez plongé dans un dossier, j'écrase ma clope dans le cendar à ma droite avant de remarquer que j'ai un message non lu de Mathieu. 

Mathieu

Ta mangé ojd ?

Pas le temps

Jarrive

Préviens tes officiers pour pas quil me foutent dehors

🥰


Je me dis qu'une pause ne serait pas de trop, ça fait quatre heures que je travaille sans aucune mi-temps. Un soupir de fatigue plus tard, je m'affale sur mon canapé en attendant Polak et mon repas. Ça fait plus d'un jour que j'ai rien mangé, je ne m'en suis même pas rendue compte. Quelques minutes après, ma porte s'ouvre sur un blond, lui aussi épuisé. 

Je me relève pour l'embrasser furtivement et il s'assoit à coté de moi pour commencer à manger nos nouilles. 

- Fatigué ? 

- Hum, j'ai fait deux nuits blanches. Toi ? 

- J'ai rien bouffé depuis hier matin. 

On se regarde dans les yeux avant d'exploser de rire simultanément, on est deux gros schlags avec d'énormes cernes, mais au moins, on est ensemble. Heureusement qu'il est là. On discute de nos travaux respectifs des derniers jours en s'enfonçant de plus en plus dans le sofa. 

- T'es venue en voiture ? 

- En moto. 

- Prends pas la voiture avant d'avoir bien dormi, je dis en ramassant les emballages pour les jeter dans la poubelle. 

- T'inquiète. 

- Je suis sérieuse, tu roule pas en voiture Math'. 

- Ok, c'est bon j'te dis. 

J'hoche la tête et me repose à sa droite en me blottissant un peu dans ses bras. J'ai encore du travail, mais autant en profiter tant qu'il est là et pas au studio. Mathieu travaille son premier album, et il est toujours coincé dans son trou pour artiste à l'esprit torturé, on s'appelle le soir pour se conter nos journées. On n'a pas encore mis de nom sur notre relation, et j'avoue que je cogite souvent en pensant à ça. Ma part "maniaque" de moi veut savoir dans quel cas de figure nous sommes, et elle n'a toujours pas sa réponse. 

- Tu pense à quoi encore ? il me questionne en passant une main dans mes cheveux.

- Rien. 

- T'es sûre ? 

Sirènes // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant