Chapitre 31.

748 24 2
                                    

<< Putain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< Putain.>>

***

Des cris me réveillèrent, si tôt que les premiers rayons du soleil commençaient tout juste à naitre au travers de mes tentures. Je me leva précipitamment après avoir reconnu la voix de Polak, il n'a pas l'air content du tout. Quand j'arriva sur le lieu de l'engueulade, devant ma porte d'entrée, j'ai cru rentrer dans un cauchemar en voyant Ilias s'embrouiller violemment avec Mathieu. 

Ce n'est pas possible, il ne peut pas être venu ici après tout ce qu'il m'a fait vivre ces derniers temps. 

- Zafia, je dois te parler ! 

- Arrête de forcer mec, elle est pas bien j'te dis ! Il est six heures du mat' et tu viens avec tes roses, casse-

Ilias envoie son poing dans la face de Mathieu que je n'ai meme pas pu voir le coup tellement il était rapide. J'essaye tant bien que mal de retenir le blond de lui sauter au cou, mais il est trop énervé pour que je puisse le calmer. 

- Lâche moi, je vais le saigner c'connard ! il gueule à en faire sortir ses veines.

- Viens, j't'attends ! 

- OH ! 

Mon cri arrête les ardeurs des deux males autour de moi, je fais signe à Mathieu de se calmer et il ravale sa rage avec autant de difficulté que si il mangeait un cactus.

- Zafia...commence Ilias en me faisant ses yeux doux.

- Comment t'oses venir ici ?! 

- Je dois vraiment-

- Non, tu dois rien du tout ! Retourne chez toi et ne m'adresse plus jamais la parole ! 

- Ils demandent à te voir, toi et Liam ! 

- Je m'en bas les couilles ! Ce ne sont pas eux, ce ne sont plus eux, ça n'a jamais été eux ! 

Mes larmes coulent sans que je ne puisse les retenir, plus je m'approche du brun en crachant ce que j'ai sur le cœur avec amertume, plus il recule jusqu'à finir dos au mur. Ma voix se casse, mes poings se crispent et mon cœur se fissure petit à petit. Les souvenirs lointains remontent à ma mémoire, et putain que ça fait mal. 

- Tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est tes parents !

- Ta gueule, ils étaient morts à mes yeux, et ils le sont toujours ! je dis en essuyant mes larmes d'une traite. 

- Mais-

- Ecoutes moi bien, parce que je ne me répèterais pas ! T'es un lâche, un menteur et un sale manipulateur ! T'es venu me charmer sur Insta' pour au final aider des meurtriers ! 

- Ils n'ont tués personne-

- Et eux, je le coupe, ils sont encore pires que toi ! Ce ne sont ni mes parents, ni ceux de Liam ! Ils nous ont abandonnés, nous trois, pour aller vivre leur meilleure vie je ne sais où ! C'est pour ça qu'Anaya s'est suicidé, c'est à cause d'eux, de leur lâcheté ! Ils l'ont tués, ils ont tués ma seule sœur. Ils n'avaient pas le droit de nous laisser, on était des gosses, bordel ! Des gosses ! Rien n'est plus blessant que de se faire abandonner par les gens que tu aime les plus dans ce bas-monde. Ce sont tout simplement des monstres. 

Sirènes // PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant