Sergent-Chef Yo Si-Jin (23 ans)
Après une longue journée, le sergent-chef Yo Si-Jin réintégrait enfin son baraquement, mais s'il y avait bien une chose à laquelle il ne s'attendait pas c'était que son lit soit déjà occupé !
Une femme, et apparemment nue, était allongée, et endormie. Elle n'avait rien d'une aguicheuse lascive que ses collègues auraient pu lui envoyer pour plaisanter. Non c'était plutôt façon Boucle d'or et les 3 ours... Il l'observa en se demandant s'il devait la réveiller car elle dormait profondément.
Elle tourna la tête dans son sommeil, mécaniquement Si-Jin tendit le bras pour enlever les mèches de cheveux qui recouvraient son visage. Elle était jeune, il doutait même qu'elle soit majeure. Elle remua légèrement, le jeune homme remonta alors le drap qui glissait, confirmant sa nudité.
Puis il sortit en silence de sa chambre.
Une fois devant sa porte il se laissa glisser au sol. Il ne parvenait pas à chasser de son esprit l'image de ce corps fin et aux courbes douces, mais qui était parsemé de tâches violettes et d'autres plus jaunâtres. Et ce visage gracieux et enfantin dont la lèvre inférieure était ouverte, du sang séché encore présent sur la plaie.
S'il dénonçait la jeune femme comme la procédure le lui imposait, elle risquait d'avoir des problèmes, et il lui semblait qu'elle en avait déjà eu suffisamment pour l'instant. Et le soldat qu'elle pensait avoir rejoint devrait en répondre devant leurs supérieurs. Cependant les civils n'avaient pas le droit de pénétrer l'enceinte de la caserne, et il se demandait bien comment elle avait fait pour s'y glisser sans être vue. Ne pouvant se résoudre à prévenir la garde, il s'assoupit dos à sa porte.
VOUS LISEZ
Chef ! Oui chef !
RomanceUne histoire laaaargement inspirée du drama coréen Descendants of the Sun, et laarrgement réappropriée à ma sauce... Une histoire d'amour entre une jeune fille et un militaire. Une jeune fille qui devient une femme. Un militaire qui apprend à être...