Chapitre 11

54 5 0
                                    

Li Ming-Hwa

-Referme la porte ! s'exclama Min-Min en tirant sur le bras du militaire afin de le faire entrer dans la pièce.

Il toussotât puis se dirigea vers son bureau afin de poser sa veste. Sans un regard pour la jeune fille il alla dans son armoire prendre des vêtements puis ressortit rapidement de la pièce pour se rendre aux douches.

Toute heureuse à l'idée de sortir Min-Min finit de se coiffer et se maquilla légèrement. Pendant toute l'après-midi elle n'avait cessé de se demander ce que Si-Jin pourrait penser en la voyant habillée d'une manière plus coquette. Et sa réaction ne l'avait pas déçue.

Aujourd'hui elle voulait jouer avec le feu, elle voulait ressentir cette excitation qui s'emparait d'elle lorsqu'il l'approchait et la touchait. Tant pis pour la raison, elle voulait juste vivre et être heureuse, profiter de ce qui s'offrait à elle.

Et de ce que Si-Jin avait dit hier, elle avait les cartes en mains pour lui faire perdre son sang-froid. Tout ce qu'elle ressentait pour lui était tellement plus intense que ce qu'elle avait pu ressentir pour ses précédents béguins.

Même les langoureux baisers de son amoureux de première ne lui avait pas fait battre le cœur aussi fort que la simple présence du Sergent-chef.

Attention Si-Jin je passe à l'offensive !

Chef ! Oui chef !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant