Chapitre 25

43 6 0
                                    

Li Ming-Hwa

Je crois que je ne m'habituerai jamais à lui dire en revoir...

Sans savoir où il va, je me doute que pour avoir interrompu sa permission c'est une urgence, et qui dit urgence dit danger.

J'essaie de toutes mes forces de ne pas y penser. J'ai tellement de frustration en moi que j'ai envie de hurler. Alors je sors courir, le sport me permet de me défouler et de me sentir au moins un peu plus apaisée.

Depuis le début de notre histoire, nous avons eu une succession de weekends, et nous avons pu vivre ensemble réellement pendant un mois et demi à deux reprises. L'avoir au quotidien, me réveiller à ses côtés, faire les courses et sortir au ciné comme n'importe quel couple c'est juste parfait.

Je ne dis pas qu'on vit un bonheur de bisounours, il nous arrive de nous disputer même à distance, cette fichue communication homme-femme n'est décidément pas facile. Mais cela ne dure jamais, on se chamaille plus qu'autres choses. Le plus difficile c'est la séparation, mais pour l'instant je suis tellement occupée par mes études, que ce n'est pas nécessairement un mal.

Parfois, quand je réfléchis trop, je me demande si nous arriverions à fonctionner comme un couple normal, qui passe le plus clair de son temps libre ensemble. Après tout on ne partage pas les petits trucs du quotidien, ceux qui nous stressent et nous rendent moins réceptifs envers l'autre alors si ça se trouve notre couple ne peux fonctionner qu'avec de la distance...

Tout ces doutes, ces questionnements, qui me prennent quand je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un moment, disparaissent rapidement. Il me suffit de m'imaginer une vie sans lui pour comprendre que tant qu'on est là l'un pour l'autre : tout ira bien !

Chef ! Oui chef !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant